[Fedora 10] lecture video 3gp

Le
Xavier Maillard
Salut,

sur la fedora de la maison, j'essaie (en vain) de lire des videos
prises depuis le telephone portable de ma compagne. J'obtiens
l'image sur 98% des lecteurs testes mais aucun son ne sort. Dans
le lecteur de GNOME, j'obtiens un message d'erreur m'indiquant
que le format AMR ne peut-etre decode sans l'addition d'un codec.
J'ai pourtant installe tout un tas de codec gstreamer a partir de
rpmfusion.

Que faire ?

Merci et bonne annee a tout le monde.
Nicolas George
Le #18267571
Xavier Maillard wrote in message
[...]

Les codecs AMR ne sont pas redistribuables, tu peux donc pas les trouver
dans une distribution. Mais tu peux les installer par toi-même, et
recompiler les outils pour s'en servir.

Cf. <URL:
http://www.ffmpeg.org/general.html#SEC2
> pour les détails.
Xavier Maillard
Le #18271281
Nicolas George
[...]

Mais c'est horrible ! Saloperie de license proprio de m#$%!

Merci Nicolas