Fedora 16 est disponible

59 réponses
pitt
https://fedoraproject.org/

10 réponses

yves
Le 11/08/11 18:45, pitt a écrit :
https://fedoraproject.org/

Archlinux est bien plus puissant,rapide et stable.
news
Le 08/11/2011 18:46, yves a écrit :
Le 11/08/11 18:45, pitt a écrit :
https://fedoraproject.org/

Archlinux est bien plus puissant,rapide et stable.

Mais quand même moins qu'une debian sid ...
P4nd1-P4nd4
pitt a exposé le 08.11.2011 :
https://fedoraproject.org/

Extra, voici la liste des bugs pour vous aider

http://fedoraproject.org/wiki/Common_F16_bugs

Vous pouvez en rapporter de nouveau si vous les nes voyez pas ici

Bonne chance !

P4nd4
yves
Le 11/08/11 20:07, P4nd1-P4nd4 a écrit :
pitt a exposé le 08.11.2011 :
https://fedoraproject.org/

Extra, voici la liste des bugs pour vous aider

http://fedoraproject.org/wiki/Common_F16_bugs

Vous pouvez en rapporter de nouveau si vous les nes voyez pas ici

Bonne chance !

P4nd4

Rappelle moi le bug dans le kernel windows et dans les polices true
types que le vers duqu utilise?
ptilou
On 8 nov, 18:45, pitt wrote:
https://fedoraproject.org/

The BEST !!!!!!!!!!!!!
*.-pipolin-.*
yves a exposé le 08/11/2011 :
Le 11/08/11 20:07, P4nd1-P4nd4 a écrit :
pitt a exposé le 08.11.2011 :
https://fedoraproject.org/

Extra, voici la liste des bugs pour vous aider

http://fedoraproject.org/wiki/Common_F16_bugs

Vous pouvez en rapporter de nouveau si vous les nes voyez pas ici

Bonne chance !

P4nd4

Rappelle moi le bug dans le kernel windows et dans les polices true types que
le vers duqu utilise?

si le ou les sales cons qui ont concus le vers duqu s'interessaient
aussi a linux, ils foutraient autant le dawa que dans windows, mais ils
ne le feront pas parce qu'il n'y a aucun intêret.

Windows n'a fait que proliférer dans l'espace libre qu'ont laissé les
acteurs du "libre", windows c'est imposé parce qu'il n'a rencontré
aucune forme de resistance.

Ce sont les défenseurs du libre qui sont en grande partie responsable
de cette situation et quand a savoir pourquoi, il suffit de venir ici
pour se rendre compte a quel point ils sont cons et médiocres.

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Ascadix
*.-pipolin-.* avait énoncé :
yves a exposé le 08/11/2011 :
Le 11/08/11 20:07, P4nd1-P4nd4 a écrit :
pitt a exposé le 08.11.2011 :
https://fedoraproject.org/

Extra, voici la liste des bugs pour vous aider

http://fedoraproject.org/wiki/Common_F16_bugs

Vous pouvez en rapporter de nouveau si vous les nes voyez pas ici

Bonne chance !

P4nd4

Rappelle moi le bug dans le kernel windows et dans les polices true types
que le vers duqu utilise?

si le ou les sales cons qui ont concus le vers duqu s'interessaient aussi a
linux, ils foutraient autant le dawa que dans windows, mais ils ne le feront
pas parce qu'il n'y a aucun intêret.

Windows n'a fait que proliférer dans l'espace libre qu'ont laissé les acteurs
du "libre", windows c'est imposé parce qu'il n'a rencontré aucune forme de
resistance.

Ce sont les défenseurs du libre qui sont en grande partie responsable de
cette situation et quand a savoir pourquoi, il suffit de venir ici pour se
rendre compte a quel point ils sont cons et médiocres.

avant l'apparition des hurlurberlus manchotesque d'aujourd'hui et leur
cortége d'inconsistence, il faut se rappeler l'état d'esprit des
"pioniers" linuxiens d'il y a 10 ans, à l'époque, c'était une tentative
de rétablir avec Linux la situation de l'époque des "gros systeme",
avant l'apparition de Windows et la démocratisation de l'info, ils ont
tenté de se réapproprier la "maitrise" des S.I. afind e redevenir ce
qu'était leurs "ancétres", les "Dieu" du S.I. que tous ces méprisables
péons d'utilisateurs ne viennent voir que le regard baissé en les
supliant humblement de bien vouloir avoir l'obligeance de regarder si
il serais possible qu'ils consacre un peu de leur précieux temps à ses
modeste questions d'humble utilisateur.

Donc, hors de quesiton à cette époque de s'abaisser à comparer Linux et
Windows, ni même d'avoir la honte de les déclarer concurent.

Comme on peu le voir, ça à lamentablement échoué, et les utilisateurs
aujourd'hui ne considérent plus l'admin comme un dieu mais plutot comme
un proche de l'électricien qui est là pour lui fournir un service.

Aprés ce premier échec cuisant, Linux à tenté de s'attaquer au marché
...qu'il avait dédaigneusement délaissé au moment ou il aurait pu
tenter de s'introduire à coté de Windows dans l'énorme niche vide de la
micro-informatique bureautique (pas de Mac, pas de gros systémes, un
immense territoire viérge à remplir.) et domestique (qq concurents
genre Amiga, etc .... mais tous handicapé par une dépendance +/- marqué
entre le matos et l'OS, lien pulvérisé par MS/Win avec le résultat que
l'on voit aujourd'hui: une montagne de matériels variés qui ne sont
plus lié à un OS précis et unique.

Paradoxalement, c'est cette démocratisation du matos dûe à MS qui à
permi à Linux de progrésser en mettant à leur disposition tant de matos
à cout modéré.

Et toujours paradoxalement, alors même qu'elle lui doit tant, c'est
également cette diversité, cette baisse du cout, et cette indépendance
entre fabricant de matériel et fournisseur d'OS que la "communauté"
Linuxiene tente de tuer en promouvant à outrance l'apparition de toutes
ces solutions basées sur un noyau Linux du genre "appliances"
à terme, cette voie c'est la disparition du matériel indépendant de
l'OS et le retour 30 ans en arriere à l'époque ou chaque fabricant
fournissait un package Hard+Soft lié et indisociable.

Le pire pour Linux, serait qu'ils parviennent à éliminer MS, car à ce
moment, ça serais la disparition du matériel indépendant.

...

Linux n'est qu'un symbole de plus de notre civilisation, comme qq
civilisations précendentes (romains, etc ..) on est en phase décadente,
plus aucun respect pour les réalisations des nos ancétres, on crache
dessus en leur refusant toute reconnaissance et en refusant de voir ou
on était avant ou elle nous ont mené, on voit juste que par certains
point de vue on voudrait aller ailleur (pas forcement plus loin, plutot
à coté) et donc on les rejettes en ignorant délibérement et de mauvaise
fois que sans ces réalisations de nos prédécesseur, nous n'aurions pas
la base de départ sur laquelle on veut s'appuyer pour aller à cet
ailleur ...
C'est un suicide lent, mais par orgeuil, on appele ça de l'art, une
"nouvelle culture" on met dessus un nom chantant "libre" ...

Bah, c'est déprimant .

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
leeed
Le 08-11-2011, *.-pipolin-.* a écrit :
yves a exposé le 08/11/2011 :
Le 11/08/11 20:07, P4nd1-P4nd4 a écrit :
pitt a exposé le 08.11.2011 :
https://fedoraproject.org/

Extra, voici la liste des bugs pour vous aider

http://fedoraproject.org/wiki/Common_F16_bugs

Vous pouvez en rapporter de nouveau si vous les nes voyez pas ici

Bonne chance !

P4nd4

Rappelle moi le bug dans le kernel windows et dans les polices true types que
le vers duqu utilise?

si le ou les sales cons qui ont concus le vers duqu s'interessaient
aussi a linux, ils foutraient autant le dawa que dans windows, mais ils
ne le feront pas parce qu'il n'y a aucun intêret.

Ah, aucun intérêt à véroler les quelques millions de serveurs tournant
sous linux avec une bande passante symétrique de 10Mo/s ? C'est nouveau
ça…
Aucun intérêt à véroler les *box (live/free/neuf/wtfyouwant)?
Quand je regarde mes logs (merci fail2ban) et que je vois le nombre de
tentatives de login sur le port 22 par jour sur mes serveurs, je me dis
que ça intéresse quand même pas mal de monde…

Windows n'a fait que proliférer dans l'espace libre qu'ont laissé les
acteurs du "libre", windows c'est imposé parce qu'il n'a rencontré
aucune forme de resistance.

En effet, au début des années 90, y'avait pas vraiment le choix. MS/DOS
et Win 3.1, point barre, quand tu chopais un PC.
En même temps, à l'époque, le 'Net pour tous n'existait quasiment pas,
et à 9600 bauds, va t'amuser à télécharger un système d'exploitation.

Ce sont les défenseurs du libre qui sont en grande partie responsable
de cette situation et quand a savoir pourquoi, il suffit de venir ici
pour se rendre compte a quel point ils sont cons et médiocres.

Bof, ici c'est une fosse à trolls. Steve Ballmer est tout aussi
médiocre qu'un P4: c'est juste un businessman (foireux, au vu de la
gueule de l'action MS depuis 10 ans…). Et puis, à quoi ça sert de
généraliser: tu viens dans une fosse à trolls, c'est normal que le
niveau ne soit pas particulièrement relevé. Tu crois que l'ignorant
pandi pandesque a une quelconque crédibilité en tant que "défenseur de
windows" peut être? Parcequ'un gars qui cause de linux (le noyau) et qui
croit que le noyau de Solaris c'est la même chose, désolé, c'est juste
un imbécile qui parle de choses qu'il ne connait pas.
Tonton Th
On 11/08/2011 08:02 PM, news wrote:

https://fedoraproject.org/

Archlinux est bien plus puissant,rapide et stable.

Mais quand même moins qu'une debian sid ...

13.37 rulz da world.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Tonton Th
On 11/08/2011 09:02 PM, *.-pipolin-.* wrote:

se rendre compte a quel point ils sont cons et médiocres.

En forme, pipolounette ?

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/