Fedora 18

10 réponses
ptilou
Bonjour,

Amies devellopeur, de toutes rqce ( systeme pour les neuneux )
Venaient essayer la derniere mouture fedora, et prendre une lecon !

Ptilou

10 réponses

Toxico Nimbus
Le 02/08/2013 16:30, ptilou a écrit :
Bonjour,

Amies devellopeur, de toutes rqce ( systeme pour les neuneux )
Venaient essayer la derniere mouture fedora, et prendre une lecon !

Ami neuneu, rends-toi compte que la dernière mouture, c'est la 19 et non
la 18.
ptilou
Re,

Le vendredi 2 août 2013 16:46:44 UTC+2, Toxico Nimbus a écrit :
Le 02/08/2013 16:30, ptilou a écrit :

> Bonjour,

>

> Amies devellopeur, de toutes rqce ( systeme pour les neuneux )

> Venaient essayer la derniere mouture fedora, et prendre une lecon !

Ami neuneu, rends-toi compte que la dernière mouture, c'est la 19 et no n

la 18.

Mais je le sais, mais comme soi chez PB, ou/et l'agrume , on t'arrange, et ben c'est la dernière bonne mouture que j'ai, remarque y font pas comme t oi, quand y a une version de plus c'est mieux, c'est pas du retro pédalag e !

Alors contrairement à d'autre distrib dl, de chez je t'arrange, web-cam, carte son, scanner, imprimante, opérationnels ...

Ptilou
Toxico Nimbus
Le 02/08/2013 16:59, ptilou a écrit :
Re,

Le vendredi 2 août 2013 16:46:44 UTC+2, Toxico Nimbus a écrit :
Le 02/08/2013 16:30, ptilou a écrit :

Bonjour,

Amies devellopeur, de toutes rqce ( systeme pour les neuneux )

Venaient essayer la derniere mouture fedora, et prendre une lecon !

Ami neuneu, rends-toi compte que la dernière mouture, c'est la 19 et non

la 18.

Mais je le sais, mais comme soi chez PB, ou/et l'agrume , on t'arrange, et ben c'est la dernière bonne mouture que j'ai, remarque y font pas comme toi, quand y a une version de plus c'est mieux, c'est pas du retro pédalage !

Alors contrairement à d'autre distrib dl, de chez je t'arrange, web-cam, carte son, scanner, imprimante, opérationnels ...

rien compris
ptilou
Re,

Le vendredi 2 août 2013 17:11:24 UTC+2, Toxico Nimbus a écrit :
Le 02/08/2013 16:59, ptilou a écrit :

> Re,

>

> Le vendredi 2 août 2013 16:46:44 UTC+2, Toxico Nimbus a écrit :

>> Le 02/08/2013 16:30, ptilou a écrit :

>>

>>> Bonjour,

>>

>>>

>>

>>> Amies devellopeur, de toutes rqce ( systeme pour les neuneux )

>>

>>> Venaient essayer la derniere mouture fedora, et prendre une lecon !

>>

>> Ami neuneu, rends-toi compte que la dernière mouture, c'est la 19 et non

>>

>> la 18.

>

> Mais je le sais, mais comme soi chez PB, ou/et l'agrume , on t'arrange, et ben c'est la dernière bonne mouture que j'ai, remarque y font pas com me toi, quand y a une version de plus c'est mieux, c'est pas du retro péd alage !

>

> Alors contrairement à d'autre distrib dl, de chez je t'arrange, web-c am, carte son, scanner, imprimante, opérationnels ...

rien compris

Sort de ta salle de data ou /et de classe et parle avec des gens, le fran çais est compliqué mais s'aquiere rapidement, il n'y a pas de soft qual itatif sous nunux

Ptilou
Trezheur
Le 02/08/2013 18:24, ptilou a écrit :
Re,

Le vendredi 2 août 2013 17:11:24 UTC+2, Toxico Nimbus a écrit :
Le 02/08/2013 16:59, ptilou a écrit :

Re,

Le vendredi 2 août 2013 16:46:44 UTC+2, Toxico Nimbus a écrit :

Le 02/08/2013 16:30, ptilou a écrit :

Bonjour,

Amies devellopeur, de toutes rqce ( systeme pour les neuneux )

Venaient essayer la derniere mouture fedora, et prendre une lecon !

Ami neuneu, rends-toi compte que la dernière mouture, c'est la 19 et non

la 18.

Mais je le sais, mais comme soi chez PB, ou/et l'agrume , on t'arrange, et ben c'est la dernière bonne mouture que j'ai, remarque y font pas comme toi, quand y a une version de plus c'est mieux, c'est pas du retro pédalage !

Alors contrairement à d'autre distrib dl, de chez je t'arrange, web-cam, carte son, scanner, imprimante, opérationnels ...

rien compris

Sort de ta salle de data ou /et de classe et parle avec des gens, le français est compliqué mais s'aquiere rapidement, il n'y a pas de soft qualitatif sous nunux

Ptilou

Mouarf ! Ptilou qui donne des leçons de français ? Quel culot !

Ta crédibilité vient d'en prendre un coup. Bien que, à ce niveau, tu ne
dois plus craindre grand chose.

Trezheur
Peter Gladstone
ptilou a pensé très fort :

Sort de ta salle de data ou /et de classe et parle avec des gens, le français
est compliqué mais s'aquiere rapidement, il n'y a pas de soft qualitatif sous
nunux

Ptilou

Tes parents ont oublié de t'envoyer en colo cette année ?

--

alea jacta est
Doug713705
Le 02-08-2013, Peter Gladstone nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
Sort de ta salle de data ou /et de classe et parle avec des gens, le français
est compliqué mais s'aquiere rapidement, il n'y a pas de soft qualitatif sous
nunux

Ptilou

Tes parents ont oublié de t'envoyer en colo cette année ?

Les colonies de vacances ne sont pas des centres d'éducation
spécialisée.
Merci de votre compréhension.

--
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
ptilou
Bonjour,

Le samedi 3 août 2013 01:22:09 UTC+2, Doug713705 a écrit :
Le 02-08-2013, Peter Gladstone nous expliquait dans fr.comp.os.linux.deba ts :

>> Sort de ta salle de data ou /et de classe et parle avec des gens, le f rançais

>> est compliqué mais s'aquiere rapidement, il n'y a pas de soft qualit atif sous

>> nunux

>>

>> Ptilou

>

> Tes parents ont oublié de t'envoyer en colo cette année ?

Les colonies de vacances ne sont pas des centres d'éducation

spécialisée.

Merci de votre compréhension.

Après nous avoir fait poilé avec tes cylindre/piston usinées au centi ème, tu ta donne à la psychologie ?

Mais rien ne t’arrête sous Slakware64, bon comme mon scan est donné p our 1200 DPI par passe que Fedora 18 le voit comme un 2400 DPI, t'aurais pa s un hack des famille pour passer ma carte réseau un 1 Gbs, en lieu et pl ace de 100 Mbs ?

Sinon, y marche chez moi le nunux, malgré tous ce déploient de vilain e sprit, pense tu qu'il y a conformité avec le partage dans la GPL, un peut comme Montesquieu et l’Esprit des Loi, les Linuxiens ne seraient ils pas des triples buses en interprétation de texte ?

Ptilou
Doug713705
Le 03-08-2013, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

Les colonies de vacances ne sont pas des centres d'éducation
spécialisée.

Merci de votre compréhension.

Après nous avoir fait poilé avec tes cylindre/piston usinées au
centième, tu ta donne à la psychologie ?

Je n'ai _jamais_ écrit ou dit quoique ce soit à propos d'usinage de
pistons ou cylindres.

Par contre ta psychologie n'a rien de complexe par une huitre est plus
difficile à cerner.

Mais rien ne t’arrête sous Slakware64, bon comme mon scan est donné
pour 1200 DPI par passe que Fedora 18 le voit comme un 2400 DPI,
t'aurais pas un hack des famille pour passer ma carte réseau un 1 Gbs,
en lieu et place de 100 Mbs ?

Si.

Sinon, y marche chez moi le nunux, malgré tous ce déploient de vilain
esprit, pense tu qu'il y a conformité avec le partage dans la GPL, un
peut comme Montesquieu et l’Esprit des Loi, les Linuxiens ne seraient
ils pas des triples buses en interprétation de texte ?

Niveau triple buse tu te poses là, hein.

--
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
ptilou
Re,

Le samedi 3 août 2013 02:14:02 UTC-4, Doug713705 a écrit :

> Mais rien ne t’arrête sous Slakware64, bon comme mon scan est donn é

> pour 1200 DPI par passe que Fedora 18 le voit comme un 2400 DPI,

> t'aurais pas un hack des famille pour passer ma carte réseau un 1 Gbs ,

> en lieu et place de 100 Mbs ?

Si.

donner de donner, et ?

> Sinon, y marche chez moi le nunux, malgré tous ce déploient de vila in

> esprit, pense tu qu'il y a conformité avec le partage dans la GPL, un

> peut comme Montesquieu et l’Esprit des Loi, les Linuxiens ne seraient

> ils pas des triples buses en interprétation de texte ?

Niveau triple buse tu te poses là, hein.

Oui mais toi t'es ,on chefs en la matiere ...

Ptilou

--
Putin la tartuffe me fais galerer !