FEDORA 3 - DD USB2 EXTERNE

Laurent MAILLARD
Bonjour,

Ayant une distribution Linux Fedora 3 support DVD, j'aimerais l'installer
sur un disque dur externe branché sur port USB 2.
J'ai configuré mon bios de façon à pouvoir booter sur le disque externe
(carte mére ASUS ).
J'ai déjà effectué l'opération avec une Mandrake 10.1 avec succés.
Cependant avec la Fedora, lors de l'installation, le disque externe n'est
pas reconnu, ni même proposé dans disque druid.
Comment résoudre le problème ? Quels sont les paramétres à passer au noyau ?

Cordialement.

Laurent MAILLARD
OK pour l'installation sur le disque externe USB, en lancant la distribution
à partir du DVD et en tapant "expert".
Disque Druid reconnait alors le DD externe.

Maius autre problème : FEDORA ne démarre pas.
J'ai installé GRUB sur le MBR du disque externe.
(Sur ce disque, j'ai une partition /boot en ext3, une partition en ext3
contenant la distribution FEDORA, une partition logique avec un swap et une
partition FAT32)
A partir des commandes GRUB, je lance les commandes suivantes :
- kernel /vmlinuz-2.6.9-1.667 ro root=/dev/sda2
- initrd /initrd-2.6.9-1.667.img
- boot

le noyau se lance, mais s'arrête avec un kernel panic ...

mount : error 6 mounting ext3
mount : error 2 mounting none
switching to new root
switchroot : mount failed : 22
unmount /initrd/dev failed : 2
kernel panic - not syncing: Attemped to kill init !

Ais-je omis quelque chose ? Est-ce la version du noyau qui n'est pas bonne ?

?

Cordialement.