[Fedora 6] PB sur installation de JDk + Tomcat

Le
AT
Bonjour,

je cherche a installer Tomcat5 sur un serveur fedora core 6.

J'ai installé, via yum install tomcat5.i386

Apres avoir lancé le service /etc/init.d/tomcat5 start
=> j'ai rien sur le navigateur en port 8080, il ne répond pas

- Ce package installe t-il le jdk de Java ?
(rien dans usr/java) mais la commande java - version me repond:

java version "1.4.2"
gij (GNU libgcj) version 4.1.2 20070626 (Red Hat 4.1.2-13)
Copyright (C) 2006 Free Software Foundation, Inc.

- J'ai installé ensuite le java jdk 1.4.12 en rpm et cette fois
il est bien sous usr/java

- Est-ce que je dois desinstaller tomcat puis le reinstaller ensuite,
afin qu'il utilise le jdk 1.4.12 au bon endroit ?

- J'avais entendu parler du fonctionnement d'apache avec le mod_webapp
qui permettait d'utiliser le même apache que pour php ou perl, par
exemple Mais rien trouvé de récent la dessus

Merci pour vos infos

AT
zoot
Le #1895693
On 4 juil, 15:54, AT
[...]

Y faut aussi configurer tomcat..Y a longtemps que je n'ai fait cela..
dans tomcat y a un utilitaie pour configurer la connection entre
apache et tomcat, faut lire la doc.
Zoot