Fedora core 3

Le
Alain Montfranc
Bonjour

Pour réparer un vieux serveur je cherche une distributionFedora Core 3
pour i386 32 bits

Tous les liens que j'ai trouvé sont morts :-(

Qqun aurait il ca dans ses cartons (CD, DVD ou clef bootable) et
pourrait me le transmettre (image ou sur Paris)

JKB
Le #23569811
Le Sat, 16 Jul 2011 12:31:36 +0200,
[...]

Je vais poser une question sans doute idiote. Mais pourquoi
justement une distribution antédiluvienne ? Si c'est pour une
réinstallation, une debian testing ou stable supporte très bien le
i386.

JKB

volontiers une réponse...
Alain Montfranc
Le #23569801
JKB a pensé très fort :
[...]

J'ai essayé mais le problème est le suivant : le serveur est en fait un
applicance qui n'a qu'un port USB pour booter

j'ai déjà essayé de mettre une ubuntu ou autre sur clef USB mais ca
plante (soit avant même grub, soit juste apres)

Donc je cherchais une vieille version de linux pour essayer. Je crois
avoir trouvé le rescueCD de la FC3. maintenant il faut que je trouve
comment mettre ca sur une clef USB (evidement la saloperie ne boote pas
sur un lecteur cd CD USB)
JKB
Le #23569861
Le Sat, 16 Jul 2011 12:50:23 +0200,
Alain Montfranc
JKB a pensé très fort :
[...]

Aucune raison que debian ne puisse booter sur une clef USB. AMHA, le
problème est ailleurs. J'ai installé récemment une debian sur un
K6-III tournant sur l'une des premières cartes mères embarquant un
USB bootable (une ASUS avec un USB 1.1 mais il fallait acheter le
connecter en option !).

Quel est le message d'erreur ?

JKB

volontiers une réponse...
Alain Montfranc
Le #23570001
JKB vient de nous annoncer :
[...]

Pas de message, ca se bloque c'est tout (ca affiche 1 ligne de texte
qui doit contenir le nom des auteurs de grub - je dis ca de mémoire car
l'appliance est au bureau : je prépare mon lundi :-D)
JKB
Le #23570211
Le Sat, 16 Jul 2011 13:04:06 +0200,
Alain Montfranc
JKB vient de nous annoncer :
[...]

Il faut le message exact. En fonction de cela, on regardera.

JKB

volontiers une réponse...
Alain Montfranc
Le #23570441
JKB avait écrit le 16/07/2011 :
[...]

Je copie ca lundi...
Dominique ROUSSEAU
Le #23570671
Le sam., 16 juil. 2011 at 12:17 GMT, JKB
[...]

Je ne serai pas très étonné que le noyau d'install d'une Ubuntu contienne des
instructions qui ne passent pas sur un ordinosaure i386.
(ça m'est déjà arrivé, du même genre, avec un des premiers Celeron "p4")
Erwan David
Le #23570771
Alain Montfranc
JKB a pensé très fort :
[...]

J'ai déjà installé une debian lenny (5.0) depuis une clef USB, et il me
semble que ça focntionne aussi pour la 6.0 (la dernière stable).

les riches l'auraient accaparé
JKB
Le #23571011
Le Sat, 16 Jul 2011 16:45:16 +0200,
Dominique ROUSSEAU
[...]

Oui mais non. Là, on parle d'un ordinosaure qui possède un port USB.
Je n'ai encore jamais vu de i386 ou i486 qui en possède un. C'est
peut-être un i586 et les FC sont compilées pour i686. Dans ce cas,
la solution est Debian.

JKB

volontiers une réponse...
JKB
Le #23571291
Le Sat, 16 Jul 2011 18:38:27 +0200,
Jean-Marc DURO
Le 16/07/2011 17:25, Erwan David a écrit :
Alain Montfranc
JKB a pensé très fort :
[...]

J'ai installé Debian 6 sur un 586 (Compaq Presario 1220, Cyrix 200 MMX)
avec 80 Mo de RAM et sans USB (j'en ai ch.., mais ça marche). Par contre
j'ai une passerelle en VIA C3 qui refuse toute distribution dérivée de
Debian (plantage à l'installation). Debian est bien, mais ne marche pas
partout.

Et un bug report à l'équipe de debian, un !...

volontiers une réponse...