Fedora core 3

23 réponses
Alain Montfranc
Bonjour

Pour réparer un vieux serveur je cherche une distributionFedora Core 3
pour i386 32 bits

Tous les liens que j'ai trouvé sont morts :-(

Qqun aurait il ca dans ses cartons (CD, DVD ou clef bootable) et
pourrait me le transmettre (image ou sur Paris)

Merci

10 réponses

1 2 3
JKB
Le Sat, 16 Jul 2011 12:31:36 +0200,
Alain Montfranc écrivait :
Bonjour

Pour réparer un vieux serveur je cherche une distributionFedora Core 3
pour i386 32 bits

Tous les liens que j'ai trouvé sont morts :-(

Qqun aurait il ca dans ses cartons (CD, DVD ou clef bootable) et
pourrait me le transmettre (image ou sur Paris)

Je vais poser une question sans doute idiote. Mais pourquoi
justement une distribution antédiluvienne ? Si c'est pour une
réinstallation, une debian testing ou stable supporte très bien le
i386.

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
Alain Montfranc
JKB a pensé très fort :
Le Sat, 16 Jul 2011 12:31:36 +0200,
Alain Montfranc écrivait :
Bonjour

Pour réparer un vieux serveur je cherche une distributionFedora Core 3
pour i386 32 bits

Tous les liens que j'ai trouvé sont morts :-(

Qqun aurait il ca dans ses cartons (CD, DVD ou clef bootable) et
pourrait me le transmettre (image ou sur Paris)

Je vais poser une question sans doute idiote. Mais pourquoi
justement une distribution antédiluvienne ? Si c'est pour une
réinstallation, une debian testing ou stable supporte très bien le
i386.

JKB

J'ai essayé mais le problème est le suivant : le serveur est en fait un
applicance qui n'a qu'un port USB pour booter

j'ai déjà essayé de mettre une ubuntu ou autre sur clef USB mais ca
plante (soit avant même grub, soit juste apres)

Donc je cherchais une vieille version de linux pour essayer. Je crois
avoir trouvé le rescueCD de la FC3. maintenant il faut que je trouve
comment mettre ca sur une clef USB (evidement la saloperie ne boote pas
sur un lecteur cd CD USB)
JKB
Le Sat, 16 Jul 2011 12:50:23 +0200,
Alain Montfranc écrivait :
JKB a pensé très fort :
Le Sat, 16 Jul 2011 12:31:36 +0200,
Alain Montfranc écrivait :
Bonjour

Pour réparer un vieux serveur je cherche une distributionFedora Core 3
pour i386 32 bits

Tous les liens que j'ai trouvé sont morts :-(

Qqun aurait il ca dans ses cartons (CD, DVD ou clef bootable) et
pourrait me le transmettre (image ou sur Paris)

Je vais poser une question sans doute idiote. Mais pourquoi
justement une distribution antédiluvienne ? Si c'est pour une
réinstallation, une debian testing ou stable supporte très bien le
i386.

JKB

J'ai essayé mais le problème est le suivant : le serveur est en fait un
applicance qui n'a qu'un port USB pour booter

j'ai déjà essayé de mettre une ubuntu ou autre sur clef USB mais ca
plante (soit avant même grub, soit juste apres)

Aucune raison que debian ne puisse booter sur une clef USB. AMHA, le
problème est ailleurs. J'ai installé récemment une debian sur un
K6-III tournant sur l'une des premières cartes mères embarquant un
USB bootable (une ASUS avec un USB 1.1 mais il fallait acheter le
connecter en option !).

Quel est le message d'erreur ?

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
Alain Montfranc
JKB vient de nous annoncer :
Le Sat, 16 Jul 2011 12:50:23 +0200,
Alain Montfranc écrivait :
JKB a pensé très fort :
Le Sat, 16 Jul 2011 12:31:36 +0200,
Alain Montfranc écrivait :
Bonjour

Pour réparer un vieux serveur je cherche une distributionFedora Core 3
pour i386 32 bits

Tous les liens que j'ai trouvé sont morts :-(

Qqun aurait il ca dans ses cartons (CD, DVD ou clef bootable) et
pourrait me le transmettre (image ou sur Paris)

Je vais poser une question sans doute idiote. Mais pourquoi
justement une distribution antédiluvienne ? Si c'est pour une
réinstallation, une debian testing ou stable supporte très bien le
i386.

JKB

J'ai essayé mais le problème est le suivant : le serveur est en fait un
applicance qui n'a qu'un port USB pour booter

j'ai déjà essayé de mettre une ubuntu ou autre sur clef USB mais ca
plante (soit avant même grub, soit juste apres)

Aucune raison que debian ne puisse booter sur une clef USB. AMHA, le
problème est ailleurs. J'ai installé récemment une debian sur un
K6-III tournant sur l'une des premières cartes mères embarquant un
USB bootable (une ASUS avec un USB 1.1 mais il fallait acheter le
connecter en option !).

Quel est le message d'erreur ?

JKB

Pas de message, ca se bloque c'est tout (ca affiche 1 ligne de texte
qui doit contenir le nom des auteurs de grub - je dis ca de mémoire car
l'appliance est au bureau : je prépare mon lundi :-D)
JKB
Le Sat, 16 Jul 2011 13:04:06 +0200,
Alain Montfranc écrivait :
JKB vient de nous annoncer :
Le Sat, 16 Jul 2011 12:50:23 +0200,
Alain Montfranc écrivait :
JKB a pensé très fort :
Le Sat, 16 Jul 2011 12:31:36 +0200,
Alain Montfranc écrivait :
Bonjour

Pour réparer un vieux serveur je cherche une distributionFedora Core 3
pour i386 32 bits

Tous les liens que j'ai trouvé sont morts :-(

Qqun aurait il ca dans ses cartons (CD, DVD ou clef bootable) et
pourrait me le transmettre (image ou sur Paris)

Je vais poser une question sans doute idiote. Mais pourquoi
justement une distribution antédiluvienne ? Si c'est pour une
réinstallation, une debian testing ou stable supporte très bien le
i386.

JKB

J'ai essayé mais le problème est le suivant : le serveur est en fait un
applicance qui n'a qu'un port USB pour booter

j'ai déjà essayé de mettre une ubuntu ou autre sur clef USB mais ca
plante (soit avant même grub, soit juste apres)

Aucune raison que debian ne puisse booter sur une clef USB. AMHA, le
problème est ailleurs. J'ai installé récemment une debian sur un
K6-III tournant sur l'une des premières cartes mères embarquant un
USB bootable (une ASUS avec un USB 1.1 mais il fallait acheter le
connecter en option !).

Quel est le message d'erreur ?

JKB

Pas de message, ca se bloque c'est tout (ca affiche 1 ligne de texte
qui doit contenir le nom des auteurs de grub - je dis ca de mémoire car
l'appliance est au bureau : je prépare mon lundi :-D)

Il faut le message exact. En fonction de cela, on regardera.

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
Alain Montfranc
JKB avait écrit le 16/07/2011 :
Le Sat, 16 Jul 2011 13:04:06 +0200,
Alain Montfranc écrivait :
JKB vient de nous annoncer :
Le Sat, 16 Jul 2011 12:50:23 +0200,
Alain Montfranc écrivait :
JKB a pensé très fort :
Le Sat, 16 Jul 2011 12:31:36 +0200,
Alain Montfranc écrivait :
Bonjour

Pour réparer un vieux serveur je cherche une distributionFedora Core 3
pour i386 32 bits

Tous les liens que j'ai trouvé sont morts :-(

Qqun aurait il ca dans ses cartons (CD, DVD ou clef bootable) et
pourrait me le transmettre (image ou sur Paris)

Je vais poser une question sans doute idiote. Mais pourquoi
justement une distribution antédiluvienne ? Si c'est pour une
réinstallation, une debian testing ou stable supporte très bien le
i386.

JKB

J'ai essayé mais le problème est le suivant : le serveur est en fait un
applicance qui n'a qu'un port USB pour booter

j'ai déjà essayé de mettre une ubuntu ou autre sur clef USB mais ca
plante (soit avant même grub, soit juste apres)

Aucune raison que debian ne puisse booter sur une clef USB. AMHA, le
problème est ailleurs. J'ai installé récemment une debian sur un
K6-III tournant sur l'une des premières cartes mères embarquant un
USB bootable (une ASUS avec un USB 1.1 mais il fallait acheter le
connecter en option !).

Quel est le message d'erreur ?

JKB

Pas de message, ca se bloque c'est tout (ca affiche 1 ligne de texte
qui doit contenir le nom des auteurs de grub - je dis ca de mémoire car
l'appliance est au bureau : je prépare mon lundi :-D)

Il faut le message exact. En fonction de cela, on regardera.

JKB

Je copie ca lundi...
Dominique ROUSSEAU
Le sam., 16 juil. 2011 at 12:17 GMT, JKB a écrit :
Le Sat, 16 Jul 2011 13:04:06 +0200,
Pas de message, ca se bloque c'est tout (ca affiche 1 ligne de texte
qui doit contenir le nom des auteurs de grub - je dis ca de mémoire car
l'appliance est au bureau : je prépare mon lundi :-D)

Il faut le message exact. En fonction de cela, on regardera.

Je ne serai pas très étonné que le noyau d'install d'une Ubuntu contienne des
instructions qui ne passent pas sur un ordinosaure i386.
(ça m'est déjà arrivé, du même genre, avec un des premiers Celeron "p4")
Erwan David
Alain Montfranc écrivait :

JKB a pensé très fort :
Le Sat, 16 Jul 2011 12:31:36 +0200,
Alain Montfranc écrivait :
Bonjour

Pour réparer un vieux serveur je cherche une distributionFedora
Core 3 pour i386 32 bits

Tous les liens que j'ai trouvé sont morts :-(

Qqun aurait il ca dans ses cartons (CD, DVD ou clef bootable) et
pourrait me le transmettre (image ou sur Paris)

Je vais poser une question sans doute idiote. Mais pourquoi
justement une distribution antédiluvienne ? Si c'est pour une
réinstallation, une debian testing ou stable supporte très bien le
i386.

JKB

J'ai essayé mais le problème est le suivant : le serveur est en fait
un applicance qui n'a qu'un port USB pour booter

j'ai déjà essayé de mettre une ubuntu ou autre sur clef USB mais ca
plante (soit avant même grub, soit juste apres)

Donc je cherchais une vieille version de linux pour essayer. Je crois
avoir trouvé le rescueCD de la FC3. maintenant il faut que je trouve
comment mettre ca sur une clef USB (evidement la saloperie ne boote
pas sur un lecteur cd CD USB)

J'ai déjà installé une debian lenny (5.0) depuis une clef USB, et il me
semble que ça focntionne aussi pour la 6.0 (la dernière stable).

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
JKB
Le Sat, 16 Jul 2011 16:45:16 +0200,
Dominique ROUSSEAU écrivait :
Le sam., 16 juil. 2011 at 12:17 GMT, JKB a écrit :
Le Sat, 16 Jul 2011 13:04:06 +0200,
Pas de message, ca se bloque c'est tout (ca affiche 1 ligne de texte
qui doit contenir le nom des auteurs de grub - je dis ca de mémoire car
l'appliance est au bureau : je prépare mon lundi :-D)

Il faut le message exact. En fonction de cela, on regardera.

Je ne serai pas très étonné que le noyau d'install d'une Ubuntu contienne des
instructions qui ne passent pas sur un ordinosaure i386.
(ça m'est déjà arrivé, du même genre, avec un des premiers Celeron "p4")

Oui mais non. Là, on parle d'un ordinosaure qui possède un port USB.
Je n'ai encore jamais vu de i386 ou i486 qui en possède un. C'est
peut-être un i586 et les FC sont compilées pour i686. Dans ce cas,
la solution est Debian.

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
JKB
Le Sat, 16 Jul 2011 18:38:27 +0200,
Jean-Marc DURO écrivait :
Le 16/07/2011 17:25, Erwan David a écrit :
Alain Montfranc écrivait :

JKB a pensé très fort :
Donc je cherchais une vieille version de linux pour essayer. Je crois
avoir trouvé le rescueCD de la FC3. maintenant il faut que je trouve
comment mettre ca sur une clef USB (evidement la saloperie ne boote
pas sur un lecteur cd CD USB)

J'ai déjà installé une debian lenny (5.0) depuis une clef USB, et il me
semble que ça focntionne aussi pour la 6.0 (la dernière stable).

J'ai installé Debian 6 sur un 586 (Compaq Presario 1220, Cyrix 200 MMX)
avec 80 Mo de RAM et sans USB (j'en ai ch.., mais ça marche). Par contre
j'ai une passerelle en VIA C3 qui refuse toute distribution dérivée de
Debian (plantage à l'installation). Debian est bien, mais ne marche pas
partout.

Et un bug report à l'équipe de debian, un !...

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
1 2 3