[Fedora Core 3] recherche outils de configuration

Thierry Marchand
Bonsoir,

J'ai installé plusieurs fois Fedora Core 3 en choisissant les packages
des outils système et outils d'administration.

Par contre, une fois lancé, je ne retrouve pas les outils de
configuration du matériel (réseau, scanner, carte d'acquisition ...);

Comment trouver et lancer cet outil de configuration.

Merci d'avance

--
Thierry MARCHAND
contact à thierry.marchand.19 sur free.fr

Jerome Lambert
Bonsoir,

[...]

Pour le réseau, c'est system-config-network.
Pour le scanner, sane et son interface xsane permettent la configuration
des scanner reconnus
Pour la carte d'acquisition, il n'y en n'a pas...