Fedora !

ptilou
Bonjour,

Ben la version 16, l'equipe qui a develloper ca, demander leur si il
peuve pas vous donner des cours ?
Tous marche ! ( aucune config ...)

Ptilou

Linux2Deal
Le 21/05/2012 18:28, ptilou a écrit :
Bonjour,

Ben la version 16, l'equipe qui a develloper ca, demander leur si il
peuve pas vous donner des cours ?
Tous marche ! ( aucune config ...)

Ptilou

on n'a plus à s'en remettre, à qui que ce soit. c'est bien ça !

--

Cordialement,

Linux2Deal
http://www.linux2deal.byethost4.com
Doug713705
Le 22-05-2012, Linux2Deal nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

[...]

Sincèrement vous arrivez à vous comprendre l'un et l'autre ?

Si oui, la seule hypothèse possible est que vous lisez au moins aussi
mal que vous écrivez.

Et je ne parle pas que de grammaire et d'orthographe mais également du
sens même de ce que vous tentez d'exprimer.

Tout ça laisse rêveur quant à votre capacité à comprendre et résoudre un
problème aussi simple soit il.

http://usenet-fr.chainon-marquant.org
http://newsportal.chainon-marquant.org
http://news.chainon-marquant.org
Professeur M
Le Tue, 22 May 2012 19:10:12 +1100, Doug713705 a écrit :

Tout ça laisse rêveur quant à votre capacité à comprendre et résoudre un
problème aussi simple soit il.

ce n'est pas plutôt le résultat d'une passerelle /dev/random - nntp ?

ptilou
Bonsoir,

On 22 mai, 10:10, Doug713705 wrote:

> [...]

sens même de ce que vous tentez d'exprimer.

Tout ça laisse rêveur quant à votre capacité à comprendre et r ésoudre un

Fait moi un dessin !
Il est sur que si on compare slak et fedora, ben on peut pas dire que
slak s’installe aussi simplement, bon console toi avec des histoires
de sécurité ...

Ptilou
visiteur
[...]

En l'occurrence, après de nombreuses tentatives, je crois que j'ai
réussi à comprendre.
Hypothèse:
- Ptilou est époustouflé par le fait que tout marche out-of-the-box
sur Fedora 16 sans aucune configuration (qu'il vient certainement de
tester) et en profite pour lancer un pic aux utilisateurs de
distributions qui nécessite de la conf ("prenez-en de la graine")
- L2D affirme non sans problème de virgule mal placée que c'est bien,
du coup on ne dépend plus d'aide de personne.

Hypothèse: Ptilou et L2D n'ont aucun mal à se comprendre mutuellement.
Hypothèse: les styles d'écriture respectifs de l'un et de l'autre font
sauter le mode "lecture automatique et rapide" de la plupart des gens.
Hypothèse: effectivement, une lecture laborieuse habituelle n'est pas
plus gênée que ça par une écriture laborieuse...
Yliur
Le Tue, 22 May 2012 13:54:51 -0700 (PDT)
ptilou a écrit :

> [...]

Il est sur que si on compare slak et fedora, ben on peut pas dire que
slak s’installe aussi simplement, bon console toi avec des histoires

Ben en même temps ce n'est pas exactement l'objectif de la Slackware.
Doug713705
Le 22-05-2012, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
Bonsoir,

Il est sur que si on compare slak et fedora, ben on peut pas dire que
slak s’installe aussi simplement,

As tu déjà essayé d'installer une Slackware ?
Une slackware s'installe et fonctionne "out of the box" sans aucune
configuration si ce n'est le choix du mot de passe root.

Il faut malgré tout ête capable de se souvenir de ce qu'on a saisi en
aveugle et je dois avouer que je ne serais pas étonné d'apprendre que
ce soit une difficulté insurmontable pour quelqu'un de ton calibre.

Evidemment, certains services (apache et autres) doivent être configurés
indépendemment du processus d'intallation et je serais étonné qu'il en
soit différemment avec une Fedora.

Cependant, même avec Slackware, apache, pour ne citer que lui,
fonctionne "out of the box" mais qui fait vraiment confiance aux
installation par défaut sinon des boulets du genre , Panda, Ptilou et
un L2D ?

bon console toi avec des histoires
de sécurité ...

On va dire ça.

http://usenet-fr.chainon-marquant.org
http://newsportal.chainon-marquant.org
http://news.chainon-marquant.org
Pascal
[...]

Marrant en lisant leur échange c'est le premier truc que je me suis dit !!
Donc rien à rajouter
ptilou
Bonsoir,

On 23 mai, 14:04, Pascal wrote:

> [...]

> sens même de ce que vous tentez d'exprimer.

> Tout ça laisse rêveur quant à votre capacité à comprendre et résoudre un

Ben déjà j'ai compris que t'es pas si malin que tu le prétends ! ( sa
ma fait pensé, le problème avec l’intelligence, c'est que tous le
monde ( sauf moi ) croient qu'il en est asse pourvu )

Marrant en lisant leur échange c'est le premier truc que je me suis dit !!
Donc rien à rajouter

T'es hors charte ...
Mais Fedora c'est ce qui a de mieux !

Ptilou