[FEDORA] : Question n°1 : comment enlever Linux

Vincent BENNER - PERSO
Bonjour,

Je viens d'installer FEDORA sans aucun problème et mon
PC partage donc Windows Me et Linux.

Le problème est le suivant : sur mon DD de 80 Go, j'avais
créé, avant d'installer Linux, une partition principale et 50 Go
et une autre de 10 Go.

Je voulais ce disque de 10 Go pour partager entre Linux et
Windows des fichier Word.

J'ai vu cependant qu'on pouvait monter un disque directement
sur un répertoire de la partition Windows.

J'ai donc essayé, avec Partition Magic, de fusionner ma
partition 50 Go et celle de 10 Go.

Cependant, à l'ouverture de Partition Magic, il y a un message
qui n'apparaissait pas avant que je mette Linux. PM7 détecte un
problème (il y a deux séries de chiffres qui ne correspondent pas
alors qu'elles devraient êter égales) et me propose de le corriger.
J'ai peur en répondant oui de tuer GRUB ou le boot secteur ou
tout autre chose qui m'empêche de réutiliser Win Me.

Donc, je voulais savoir si je pouvais supprimer Linux temporairement
et si ça allait me remettre mon disque dur comme avant, càd juste
avec Windows.

Sinon, est-ce qu'il existe un Partition Magic sous Linux ?

Merci de vos conseils.

Vincent BENNER
vbenner_at_voila_point_fr

Emmanuel Florac
Dans article <bpcp0v$h3b$,
disait...

Donc, je voulais savoir si je pouvais supprimer Linux temporairement
et si ça allait me remettre mon disque dur comme avant, càd juste
avec Windows.

Pas sûr...

Sinon, est-ce qu'il existe un Partition Magic sous Linux ?

Oui, il y a parted (en ligne de commande) et il existe une interface
graphique quelque part, voyons...

http://qtparted.sourceforge.net/

--
Quis, quid, ubi, quibus auxiliis, cur, quomodo, quando?