Fedora the best !

Le
ptilou
Bonjour,

J'ai testé sur une même machine Fedora 14 et Debian !
Ben Debian faut configurer la carte son alors que Fedora fait çà tout
seul

Ptilou
P4nd1-P4nd4
Le #22783841
ptilou avait écrit le 12.11.2010 :
[...]

C'est tout bonnement extraordinaire
Doug713705
Le #22784011
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

J'ai testé sur une même machine Fedora 14 et Debian !
Ben Debian faut configurer la carte son alors que Fedora fait çà tout
seul ...

C'est tout bonnement extraordinaire

Tu m'étonnes, quand on voit que qu'avec Windows il nous faut
télécharger tout un tas de drivers plus ou moins foireux
dont certains ne fonctionneront que de manière aléatoire...
--
@+
Usenet-fr ? Mais qu'est-ce que c'est ? Comment ça marche ?
[...]

En supposant bien sûre que ce fonctionnement extraorsdinaire puisse se
répéter dans tous les cas, et que l'on puisse faire une généralité
d'une particularité...
*.-pipolin-.*
Le #22784281
Doug713705 a écrit :
[...]

si ca ne fonctionne pas, c'est parce que t'es une quiche !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin

[...]

Mais oui, mais oui...
Réinstalle un Dell, ceux livrés avec des CD en carton, et on en
reparle.

C'est quand il te faut télécharger le pilote de la carte réseau que tu
comprends que t'es dans la merde si tu n'as pas un autre moyen de les
faires avaler à la machine.

C'est comme les drivers de cartes vidéo nvidia (tu connais
ça toi). Alors oui, elle fonctionne la carte, mais pas vraiement comme
il faudrait (le 800x600 256 couleurs, ça va bien 5 minutes pour ce
rappeler le bon temps mais pas plus).

En attendant, continue à pousser tes cu-cubes en troidédemerde©[1] et
n'oublie pas : "C'est ce que tu crois mais ce n'est pas la réalité"©

[1] Gbhwbhef ovra nccâgre fba cvcbyva
--
@+
Usenet-fr ? Mais qu'est-ce que c'est ? Comment ça marche ?

[...]

C'est TOI qui dit ça ? Alors que tu ne fais QUE sortir des exemples
foireux qui ne tiennent sur AUCUN fait et basés sur des textes dont tu
n'as PAS compris le sens !!!!

Mouhahahahahahaha....

--
@+
Usenet-fr ? Mais qu'est-ce que c'est ? Comment ça marche ?
Pour en savoir plus : http://usenet-fr.dougwise.org/
P4nd1-P4nd4
Le #22784491
Doug713705 a couché sur son écran :
[...]

Merci de me donner le serial de la machine, je trouverai ton driver...

www.nvidia.com ?

En attendant, continue à pousser tes cu-cubes en troidédemerde©[1] et
n'oublie pas : "C'est ce que tu crois mais ce n'est pas la réalité"©

[1] Gbhwbhef ovra nccâgre fba cvcbyva

Pfffff

J'ai acheté pour des millions de DELL, tu me la feras pas
*.-pipolin-.*
Le #22784461
Doug713705 avait écrit le 12/11/2010 :
[...]

je ne voit pas ou est le problème, j'installes toutes mes machineset je
n'ai jamais eu de problèmes particulier...

C'est quand il te faut télécharger le pilote de la carte réseau que tu
comprends que t'es dans la merde si tu n'as pas un autre moyen de les
faires avaler à la machine.

ha bon, même télécharger tu ne sais pas ?

[...]

ba oui, 5 minutes, le temps d'installer le driver qui va bien.

En attendant, continue à pousser tes cu-cubes en troidédemerde©[1] et
n'oublie pas : "C'est ce que tu crois mais ce n'est pas la réalité"©

[1] Gbhwbhef ovra nccâgre fba cvcbyva

g'rf gebc pba !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Doug713705
Le #22784451
Le 12/11/2010 20:57 dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous
expliquait:

C'est quand il te faut télécharger le pilote de la carte réseau que tu
comprends que t'es dans la merde si tu n'as pas un autre moyen de les
faire avaler à la machine.

Merci de me donner le serial de la machine, je trouverai ton driver...

Comprends-tu ce que tu lis ?
Le problème n'est pas d'obtenir le driver puisqu'il est téléchargeable
sur le site du fabricant. Le problème est de le télécharger quand la
carte réseau n'est pas reconnue par Windows lors de l'installation !

[...]

Et comment j'y vais sur nvidia.com si ma carte réseau n'est pas reconnue
lors de l'installation ?

--
@+
Usenet-fr ? Mais qu'est-ce que c'est ? Comment ça marche ?
Pour en savoir plus : http://usenet-fr.dougwise.org/
P4nd1-P4nd4
Le #22784611
Doug713705 a écrit :
[...]