Fedora the best !

102 réponses
ptilou
Bonjour,

J'ai test=E9 sur une m=EAme machine Fedora 14 et Debian !
Ben Debian faut configurer la carte son alors que Fedora fait =E7=E0 tout
seul ...

Ptilou

10 réponses

P4nd1-P4nd4
ptilou avait écrit le 12.11.2010 :
Bonjour,

J'ai testé sur une même machine Fedora 14 et Debian !
Ben Debian faut configurer la carte son alors que Fedora fait çà tout
seul ...

Ptilou

C'est tout bonnement extraordinaire
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

J'ai testé sur une même machine Fedora 14 et Debian !
Ben Debian faut configurer la carte son alors que Fedora fait çà tout
seul ...

C'est tout bonnement extraordinaire

Tu m'étonnes, quand on voit que qu'avec Windows il nous faut
télécharger tout un tas de drivers plus ou moins foireux
dont certains ne fonctionneront que de manière aléatoire...
--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
Usenet-fr ? Mais qu'est-ce que c'est ? Comment ça marche ?
Pour en savoir plus : http://www.dougwise.org/wiki
P4nd1-P4nd4
Doug713705 a émis l'idée suivante :
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

J'ai testé sur une même machine Fedora 14 et Debian !
Ben Debian faut configurer la carte son alors que Fedora fait çà tout
seul ...

C'est tout bonnement extraordinaire

Tu m'étonnes, quand on voit que qu'avec Windows il nous faut
télécharger tout un tas de drivers plus ou moins foireux
dont certains ne fonctionneront que de manière aléatoire...

En supposant bien sûre que ce fonctionnement extraorsdinaire puisse se
répéter dans tous les cas, et que l'on puisse faire une généralité
d'une particularité...
*.-pipolin-.*
Doug713705 a écrit :
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

J'ai testé sur une même machine Fedora 14 et Debian !
Ben Debian faut configurer la carte son alors que Fedora fait çà tout
seul ...

C'est tout bonnement extraordinaire

Tu m'étonnes, quand on voit que qu'avec Windows il nous faut
télécharger tout un tas de drivers plus ou moins foireux
dont certains ne fonctionneront que de manière aléatoire...

si ca ne fonctionne pas, c'est parce que t'es une quiche !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Doug713705
Le 12/11/2010 19:20 dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous
expliquait:

Tu m'étonnes, quand on voit que qu'avec Windows il nous faut
télécharger tout un tas de drivers plus ou moins foireux
dont certains ne fonctionneront que de manière aléatoire...

si ca ne fonctionne pas, c'est parce que t'es une quiche !

Mais oui, mais oui...
Réinstalle un Dell, ceux livrés avec des CD en carton, et on en
reparle.

C'est quand il te faut télécharger le pilote de la carte réseau que tu
comprends que t'es dans la merde si tu n'as pas un autre moyen de les
faires avaler à la machine.

C'est comme les drivers de cartes vidéo nvidia (tu connais
ça toi). Alors oui, elle fonctionne la carte, mais pas vraiement comme
il faudrait (le 800x600 256 couleurs, ça va bien 5 minutes pour ce
rappeler le bon temps mais pas plus).

En attendant, continue à pousser tes cu-cubes en troidédemerde©[1] et
n'oublie pas : "C'est ce que tu crois mais ce n'est pas la réalité"©

[1] Gbhwbhef ovra nccâgre fba cvcbyva
--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
Usenet-fr ? Mais qu'est-ce que c'est ? Comment ça marche ?
Pour en savoir plus : http://usenet-fr.dougwise.org/
Doug713705
Le 12/11/2010 19:18 dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous
expliquait:

Tu m'étonnes, quand on voit que qu'avec Windows il nous faut
télécharger tout un tas de drivers plus ou moins foireux
dont certains ne fonctionneront que de manière aléatoire...

En supposant bien sûre que ce fonctionnement extraorsdinaire puisse se
répéter dans tous les cas, et que l'on puisse faire une généralité
d'une particularité...

C'est TOI qui dit ça ? Alors que tu ne fais QUE sortir des exemples
foireux qui ne tiennent sur AUCUN fait et basés sur des textes dont tu
n'as PAS compris le sens !!!!

Mouhahahahahahaha....

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
Usenet-fr ? Mais qu'est-ce que c'est ? Comment ça marche ?
Pour en savoir plus : http://usenet-fr.dougwise.org/
P4nd1-P4nd4
Doug713705 a couché sur son écran :
Le 12/11/2010 19:20 dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous
expliquait:

Tu m'étonnes, quand on voit que qu'avec Windows il nous faut
télécharger tout un tas de drivers plus ou moins foireux
dont certains ne fonctionneront que de manière aléatoire...

si ca ne fonctionne pas, c'est parce que t'es une quiche !

Mais oui, mais oui...
Réinstalle un Dell, ceux livrés avec des CD en carton, et on en
reparle.

C'est quand il te faut télécharger le pilote de la carte réseau que tu
comprends que t'es dans la merde si tu n'as pas un autre moyen de les
faires avaler à la machine.

Merci de me donner le serial de la machine, je trouverai ton driver...

C'est comme les drivers de cartes vidéo nvidia (tu connais
ça toi). Alors oui, elle fonctionne la carte, mais pas vraiement comme
il faudrait (le 800x600 256 couleurs, ça va bien 5 minutes pour ce
rappeler le bon temps mais pas plus).

www.nvidia.com ?

En attendant, continue à pousser tes cu-cubes en troidédemerde©[1] et
n'oublie pas : "C'est ce que tu crois mais ce n'est pas la réalité"©

[1] Gbhwbhef ovra nccâgre fba cvcbyva

Pfffff

J'ai acheté pour des millions de DELL, tu me la feras pas
*.-pipolin-.*
Doug713705 avait écrit le 12/11/2010 :
Le 12/11/2010 19:20 dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous
expliquait:

Tu m'étonnes, quand on voit que qu'avec Windows il nous faut
télécharger tout un tas de drivers plus ou moins foireux
dont certains ne fonctionneront que de manière aléatoire...

si ca ne fonctionne pas, c'est parce que t'es une quiche !

Mais oui, mais oui...
Réinstalle un Dell, ceux livrés avec des CD en carton, et on en
reparle.

je ne voit pas ou est le problème, j'installes toutes mes machineset je
n'ai jamais eu de problèmes particulier...

C'est quand il te faut télécharger le pilote de la carte réseau que tu
comprends que t'es dans la merde si tu n'as pas un autre moyen de les
faires avaler à la machine.

ha bon, même télécharger tu ne sais pas ?

C'est comme les drivers de cartes vidéo nvidia (tu connais
ça toi). Alors oui, elle fonctionne la carte, mais pas vraiement comme
il faudrait (le 800x600 256 couleurs, ça va bien 5 minutes pour ce
rappeler le bon temps mais pas plus).

ba oui, 5 minutes, le temps d'installer le driver qui va bien.

En attendant, continue à pousser tes cu-cubes en troidédemerde©[1] et
n'oublie pas : "C'est ce que tu crois mais ce n'est pas la réalité"©

[1] Gbhwbhef ovra nccâgre fba cvcbyva

g'rf gebc pba !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Doug713705
Le 12/11/2010 20:57 dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous
expliquait:

C'est quand il te faut télécharger le pilote de la carte réseau que tu
comprends que t'es dans la merde si tu n'as pas un autre moyen de les
faire avaler à la machine.

Merci de me donner le serial de la machine, je trouverai ton driver...

Comprends-tu ce que tu lis ?
Le problème n'est pas d'obtenir le driver puisqu'il est téléchargeable
sur le site du fabricant. Le problème est de le télécharger quand la
carte réseau n'est pas reconnue par Windows lors de l'installation !

C'est comme les drivers de cartes vidéo nvidia (tu connais
ça toi). Alors oui, elle fonctionne la carte, mais pas vraiement comme
il faudrait (le 800x600 256 couleurs, ça va bien 5 minutes pour ce
rappeler le bon temps mais pas plus).

www.nvidia.com ?

Et comment j'y vais sur nvidia.com si ma carte réseau n'est pas reconnue
lors de l'installation ?

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
Usenet-fr ? Mais qu'est-ce que c'est ? Comment ça marche ?
Pour en savoir plus : http://usenet-fr.dougwise.org/
P4nd1-P4nd4
Doug713705 a écrit :
Le 12/11/2010 20:57 dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous
expliquait:

C'est quand il te faut télécharger le pilote de la carte réseau que tu
comprends que t'es dans la merde si tu n'as pas un autre moyen de les
faire avaler à la machine.

Merci de me donner le serial de la machine, je trouverai ton driver...

Comprends-tu ce que tu lis ?
Le problème n'est pas d'obtenir le driver puisqu'il est téléchargeable
sur le site du fabricant. Le problème est de le télécharger quand la
carte réseau n'est pas reconnue par Windows lors de l'installation !

Abrupti, boot sur un Linux LiveCD