Fedora va verser du fric à Microsoft...

Le
P4nd1-P4nd4
Pour botter sur des BIOS UEFI protégé Redmond

http://mjg59.dreamwidth.org/12368.html

On voit que Linux avance uand même dans le bon sens, au moins Fedora
;>)
NiKo
Le #24526411
Le 31/05/2012 22:11, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Pour botter sur des BIOS UEFI protégé Redmond

http://mjg59.dreamwidth.org/12368.html

On voit que Linux avance uand même dans le bon sens, au moins Fedora ;>)

Cool ! Comme ça, Microsoft ne pourra plus se cacher de forcer l'achat de
Windows avec du matériel.

Enfin une bonne nouvelle.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
leeed
Le #24526701
Le 31-05-2012, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Pour botter sur des BIOS UEFI protégé Redmond

http://mjg59.dreamwidth.org/12368.html

On voit que Linux avance uand même dans le bon sens, au moins Fedora
;>)

Et non. Tu devrais vraiment apprendre l'anglais.

En effet, si tu avais bien lu l'article, et si tu avais revérifié et
recoupé ta source, ie:

http://mjg59.dreamwidth.org/12368.html

tu aurais pu lire, avant de poster de la merde, comme d'habitude, cette
petite phrase rajoutée dans l'après midi:

"edit: The $99 goes to Verisign, not Microsoft"
Et vu que tu ne parles pas anglais, je vais te le traduire, pour le fun:

"Mise au point: Les 99$ vont à Verisign, pas à Microsoft".

Eh ouaip... encore une fois, pwnd le P4! De plus en plus fort! bientôt
il nous refera l'Histoire, avec le papa de Bill Gates qui a inventé
l'ENIAC, ou Steve Ballmer qui a programmé OS/360!!!! yippeeee!
(oui, moi aussi je peux mettre des points d'exclamation partout, et je
pourrai même rajouter HOHOHOH HAHAHA, mais la décence me l'interdit).
ptilou

On 1 juin, 04:21, leeed
> [...]

(oui, moi aussi je peux mettre des points d'exclamation partout, et je
pourrai même rajouter HOHOHOH HAHAHA, mais la décence me l'interdit).

Toujours, est il que quand j'allais à la Linux expo Paris, le stand de
MS Fait ou fessait des démonstration avec Fedora !
Tu peux déblaterrer toutes tes tripes sur MS, mais en informatique ils
n'ont plus rien à prouver, on les attaque pour abus de position
dominante !
En plus le projet Fedora est sponso par RED-HAT, là pareille, en terme
de sucer-Story, ils sont en tête et en deuxième c'est SUSE !
Tonton Th
Le #24526881
On 05/31/2012 10:11 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Pour botter sur des BIOS UEFI protégé Redmond

Oh, mais serait-ce encore une tentative de racket ?

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Le 31/05/12 23:39, NiKo a écrit :
[...]

Oui, enfin tout le monde va prendre conscience à quel point MS c'est des
enfoirés. Entre ça et les nombreux jugements qui enfoncent MS mois après
mois sur la vente liée et que que tu nous rapporte régulièrement ici, il
est clair que la chute libre de Windows ne s'arrêtera pas...

D'ailleurs après quelques années d'une chute terrifiante de 97% du
marché du desktop à 92%, qui a profité à Mac OS X pendant que Linux
oscillait autour de son %, la part de Windows s'est violemment
stabilisée autour de 92%. L'effrondrement de MS n'est plus qu'une
question de semaines.

Nicolas George
Le #24527901
ptilou , dans le message
écrit :
Toujours, est il que quand j'allais à la Linux expo Paris, le stand de
MS Fait ou fessait des démonstration avec Fedora !

Leur propre OS ne marchait pas assez bien ? Remarque, ce n'est pas nouveau,
on savait déjà que hotmail était resté sous FreeBSD.
Professeur M
Le #24528331
Le Thu, 31 May 2012 21:30:48 -0700, ptilou a écrit :

fessait des démonstration avec Fedora

cul nu devant tout le monde ?
Yliur
Le #24528421
Le 01 Jun 2012 14:09:48 GMT
Nicolas George
ptilou , dans le message
écrit :
> [...]

Leur propre OS ne marchait pas assez bien ? Remarque, ce n'est pas
nouveau, on savait déjà que hotmail était resté sous FreeBSD.

Ouais, euh... c'était il y a longtemps quand même, non ;) ?
Depuis ils ont dû faire des améliorations sur Windows. Et acheter plus
de machine pour supporter la charge.

Et j'ai lu quelque part qu'il étaient passé de FreeBSD à Solaris
pendant un moment, avant de se tourner vers Windows.
Yliur
Le #24528411
Le Thu, 31 May 2012 21:30:48 -0700 (PDT)
ptilou
Tu peux déblaterrer toutes tes tripes sur MS, mais en informatique ils
n'ont plus rien à prouver

Joli celle-ci quand même :) .

, on les attaque pour abus de position dominante !

Il n'y a pas de rapport.
HAAAAAA, c'est la fin du monde on va tous MOURIR.
Le #24542691
On Thu, 31 May 2012 21:30:48 -0700 (PDT), ptilou wrote:

Tu peux déblaterrer toutes tes tripes sur MS, mais en informatique ils
n'ont plus rien à prouver, on les attaque pour abus de position
dominante !

Ils doivent prouver qu'ils sont capable de developper un OS stable et
sécurisé.

A part faire du bling-bling, c'est mauvais.