Fee : IP en 82.65.x : ca devient vraiment n'importe quoi

Svend
Franchement, c'est vraiment le top, après qqs jours de répis, de
retour sur 82.65.x chez free :

sur http://www.chello-info.net/testeur-debit-ports.php

Port Vitesse en kbps Vitesse en ko/s
80 61.059 7.632
808 105.124 13.141
8080 7.679 0.96
43210 10^-googol 10^-googolplex (http://www.googolplex.com/)

Oui j'ai eu la ptience d'attendre la fin de ce foutu test. C'est plus
rapide qu'un 56k me direz-vous. Moui, pas faux, mais seulement sur 80
et 808. Parce que le reste je vais plus vite avec mon minitel 2.

Du coup :

1) Je déconseille autour de moi free à tour de bras.
2) Je prépare ma belle lettre de mise en demeure pour ma casser sans
frais de résiliation.

http://www.freelapetition.com/index.php?p=10

1 2 3
Goufy
"Svend" a écrit dans le message de news:

[...]

Ca date de quand ton dernier test ?
Il semble que le probleme est resolu (voir ADUF), depuis qq jours seulement.
Effectivement a verifier.

Reclus
| 1) Je déconseille autour de moi free à tour de bras.
| 2) Je prépare ma belle lettre de mise en demeure pour me casser sans
| frais de résiliation.

Que fait la S.P.A ? :o)))

http://www.freelapetition.com/index.php?p=8
Jil S
Svend a pensé très fort :
[...]

oui, tu nous diras si tu trouves mieux ailleurs mdr

--

Jil S

JustMe
Jil S a exprimé avec précision :

oui, tu nous diras si tu trouves mieux ailleurs mdr

Tout depend ce qu'on met derriere le mot "mieux"...

L'Aquitain
Svend wrote:
[...]

Tiens , intéressé, je suis aller faire le test...
Chez moi ça donne :
80 8555.962 1049.495
808 7637.424 957.478
8080 7826.63 978.929
43210 8426.211 1053.276

Donc à part le bridage des ports NNTP pour les news, ça marche plutôt bien!
Ai-je une chance incroyable dans mon trou perdu du Lot-et-Garonne ? ;o))

--
L'Aquitain

Dirk Offringa
Svend wrote:

[...]

Oui, mais vous êtes en 82.248, pas en 82.65 .....

Dirk

Jil S
JustMe a présenté l'énoncé suivant :
Jil S a exprimé avec précision :

oui, tu nous diras si tu trouves mieux ailleurs mdr

Tout depend ce qu'on met derriere le mot "mieux"...

Tout comme dans votre phrase dubitative, on peut y mettre derrière (ou
dedans) tout ce qu'on veut

--

Jil S

Svend
On Wed, 11 Jan 2006 13:48:40 +0100, "Jil S" <@> wrote:

[...]

J'ai dis "je me casse", j'ai pas dit que j'allais ailleurs. Je
rebranche mon dernier modem 56k et je prends freesbee.

http://www.freelapetition.com/index.php?p

Svend
On Wed, 11 Jan 2006 04:07:02 +0100, "Goufy" <Goufy chez X> wrote:

[...]

Merci de rester dans le fil...
C'est faux. De nombreux freenautes ont encore à subir ce genre de
débit.
De retour en 82.254.x Fais tourner fais tourner.

http://www.freelapetition.com/index.php?p

Michel Doucet
Le Wed, 11 Jan 2006 12:07:58 +0100, a écrit :

oui, tu nous diras si tu trouves mieux ailleurs mdr

... c'est pas très compliqué !
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

1 2 3