[FEE] Ockrent toute gentillounette

8 réponses
L'Emmerdeur fondateur de l'OMC : Organisation mondiale des chieurs
Elle est devenue toute chatte, la môme Christine. Elle qui dévorait les
"non", les couve presque du regard, maintenant... Elle a dû se prendre
quelques baffes bien senties, après le Arrêts sur Image de dimanche, où l'on
voyait clairement sa technique terroriste à l'égard des partisans du "non".

8 réponses

Nestor le pingouin pour la France
L'Emmerdeur fondateur de l'OMC : Organisation mondiale des chieurs a écrit:

Elle est devenue toute chatte, la môme Christine. Elle qui dévorait les
"non", les couve presque du regard, maintenant... Elle a dû se prendre
quelques baffes bien senties, après le Arrêts sur Image de dimanche, où l'on
voyait clairement sa technique terroriste à l'égard des partisans du "non".

J'ai bien aimé Nikonoff qui a enfoncé le clou en lui disant qu'elle
s'était assagie.

--
Votez NON !
L'Emmerdeur fondateur de l'OMC : Organisation mondiale des chieurs
"Nestor le pingouin pour la France" a
écrit dans le message de news:
L'Emmerdeur fondateur de l'OMC : Organisation mondiale des chieurs a
écrit:

Elle est devenue toute chatte, la môme Christine. Elle qui dévorait les
"non", les couve presque du regard, maintenant... Elle a dû se prendre
quelques baffes bien senties, après le Arrêts sur Image de dimanche, où
l'on
voyait clairement sa technique terroriste à l'égard des partisans du
"non".

J'ai bien aimé Nikonoff qui a enfoncé le clou en lui disant qu'elle
s'était assagie.

"C'est vous qui êtes sur la banquette..." (banquise, devrais-je dire te
concernant ;-)), signifiant en cela qu'elle était passée chez un psy après
son comportement hystérique ces dernières semaines. Elle a mal encaissée, la
pauvre ;-) Mais bon, y a un moment où il faut un retour de bâton.
jmd
L'Emmerdeur fondateur de l'OMC : Organisation mondiale des chieurs
wrote:

Elle est devenue toute chatte, la môme Christine. Elle qui dévorait
les "non", les couve presque du regard, maintenant... Elle a dû se
prendre quelques baffes bien senties, après le Arrêts sur Image de
dimanche, où l'on voyait clairement sa technique terroriste à l'égard
des partisans du "non".

elle a tout de même bien ficelé ses "reportages" en fonction des
intervenants qu'elle voulait massacrer

comme par hasard, très peu d'interventions pour faire taire
l'insupportable fiston de Super-Menteur, JF Coppé, quand ce dernier
s'arrogeait la parole en coupant ses interlocuteurs sans arrêt

et comme par hasard, aucun "reportage" sur les sujets bien concrets et
plus facile à trouver contre le "oui" que ceux contre le "non" qu'elle
a dû aller chercher jusqu'au fond de la Calabre...

une honnêteté toute relative...
jmd
Nestor le pingouin pour la France wrote:

L'Emmerdeur fondateur de l'OMC : Organisation mondiale des chieurs a
écrit:

> Elle est devenue toute chatte, la môme Christine. Elle qui dévorait
> les "non", les couve presque du regard, maintenant... Elle a dû se
> prendre quelques baffes bien senties, après le Arrêts sur Image de
> dimanche, où l'on voyait clairement sa technique terroriste à
> l'égard des partisans du "non".

J'ai bien aimé Nikonoff qui a enfoncé le clou en lui disant qu'elle
s'était assagie.

on a aussi mesuré le niveau qualitatif de Coppé : personne ne l'a
attaqué sur sa vie perso' ou sa fonction, mais contre Nikonoff ou
Gollnisch, il ne s'est pas privé

c'est bien le fils de Super-Menteur

espérons qu'il n'aura pas fait, en passant, un "futur petit
journaliste" avec Ch.Ock., sinon ça promet dans 20 ans..

JM
atila
"Nestor le pingouin pour la France" a
écrit dans le message de news:

J'ai bien aimé Nikonoff

heu ... quand même pas jusque là hein
il a une façon toute stalinienne de prendre la parôle, la garder, et de
fusiller le premier qui ose essayer de le couper
il est pas chef des rêveurs d'ATTAC pour rien
lebofredo
"L'Emmerdeur fondateur de l'OMC : Organisation mondiale des chieurs"
a écrit dans le message de
news:4281412d$0$3074$
Elle est devenue toute chatte, la môme Christine. Elle qui dévorait les
"non", les couve presque du regard, maintenant... Elle a dû se prendre
quelques baffes bien senties, après le Arrêts sur Image de dimanche, où

l'on
voyait clairement sa technique terroriste à l'égard des partisans du

"non".
bah,c'est louche, bourré de pognon comme elle est,elle peut bien se faire
virer de france2.
mais le CSA a t il des moyens penaux à sa disposition?
jejviala
On Wed, 11 May 2005 01:18:13 +0200, "L'Emmerdeur fondateur de l'OMC :
Organisation mondiale des chieurs" wrote:

Elle est devenue toute chatte, la môme Christine. Elle qui dévorait les
"non", les couve presque du regard, maintenant... Elle a dû se prendre
quelques baffes bien senties, après le Arrêts sur Image de dimanche, où l'on
voyait clairement sa technique terroriste à l'égard des partisans du "non".

ah je regarde jamais la télé, là j'ai été écouter Gollnisch, toujours
impeccable, le journaliste m'a paru completement vieille mémére
mechante, elle a quoi, 65 ans?

--

UBU

lorsque les masses aimeront leur servitude parce qu'elles auront fini
par ne plus savoir qu'elles sont tombées en servitude, nous aurons gagné.
Gramsci
exeoloco
Bravo pour Gollnish, mais une femme reste une femme, même à 65 ans .
A part ça, Okrent est odieuse.

ah je regarde jamais la télé, là j'ai été écouter Gollnisch, toujours
impeccable, le journaliste m'a paru completement vieille mémére
mechante, elle a quoi, 65 ans?

--

UBU

lorsque les masses aimeront leur servitude parce qu'elles auront fini
par ne plus savoir qu'elles sont tombées en servitude, nous aurons gagné.
Gramsci