feed lancement soyouz

Le
chautain
il y a un feed de prévu pour le lancement de soyouz qui va démarrer
sur eutelsat WA3, 10114, plo Y, 6.6665MS/s, fec 7/8.

Matthieu
Alain
Le #8707851
> sur eutelsat WA3, 10114, plo Y, 6.6665MS/s, fec 7/8.

Bonjour,
J'aurais 2 petites questions à vous poser:
J'ai déjà essayé plusieurs fois de capter des feeds annoncés sur
telesatellite mais je n'ai jamais rien pu voir. Un récepteur standard
suffit-il pour recevoir un transpondeur ayant un symbol rate de 6.6665MS/s ?
Comment faites-vous pour scruter l'apparition d'un feed ?

Merci.

Alain.
vidéo33
Le #8707821
www.satelliweb.com
Alain
Le #8707771
vidéo33 wrote:
www.satelliweb.com

Merci. Très intéressant.
Je ne sais pas si mon 410 est compatible SCPC. Je vais me renseigner.
Pour ma carte DVB-S, je ne sais pas non plus quel soft peut être utilisé
en SCPC. Pour l'instant j'utilise les classiques ProgDVB, AltDVB (le
plus complet à mon avis), DVBDream et DVBviewer.