FeedBack sur Siri ?

contact
FeedBack sur Siri ?

j'ai essayez la chose, c'est blufant, elle fait moinde fautes
d'orthographe que moi! :-D elle comprend quasi tout ce que je lui dit et
apporte une reponse quasi petinante a tout les coup... je dit elle car
j'ai choisi la voix femme...

je suis bleufé par la Siri...

sauf quelque détail troublant comme quand je lui dit : je voudrait te
dicté un texte, elle me repond quelle ne vois pas d'app
correspondante... enfin surment un petit souci...

exemple je lui demande fait tu attention a la politesse, elle me repond
: j'essaie de me contanter de ce que j'ai, Eric. :-)

ça marche super bien j'ai fait pleins de testes et suis vraiment blufé
ça marche Siri! :-)

quel gains de temps!

--
\ / Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...

contact
wrote:
[...]

Siri me repond "D'accord" quand je lui dit : tu savais que je suis Dieu
? MOUARF... j'ai trouvé une adepte...
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
contact
wrote:
wrote:
[...]

les reponse sur des questions personelle a Siri son marrant :-) par
exemple demandez lui ou elle habite "ou habite-tu ?" ou alors demandez
lui "que fait tu", les reponse sont pas sympas, et celle là est sympas
egallement demandez lui "a quoi tu pense"... j'ai posé d'autre questions
du genre et j'ai bien rigoler... je pense que Iris est opérationnelle et
efficasse notement au niveau des rendez vous par exemple... mais c'est
dommage que l'ont ne peut pas donner un titre a notre rendez-vous ou y
mettre une alert, si vous avez la solution je suis preneur...
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
contact
wrote:
wrote:
wrote:
> [...]

dommage que l'ont ne peut pas donner un titre a notre rendez-vous ou y
mettre une alert, si vous avez la solution je suis preneur...

super on peut lui dicter des calcules et elle file la reponse!
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
contact
wrote:
Elle ne reconnait pas mes application, par exemple je lui demande
d'ouvrir Safari et elle me dit que je n'est pas cette application sur
mon disque, ou alors je lui demande de me faire un rapelle et cela ce
resulte par un echec, je lui de demande que je veux lui dicté un texte
elle ne trouve pas d'application pour ce faire, j'ai l'impression quelle
ne vois pas les application sur mon disque...
y a t'il une solution pour resoudre ça ? je voulais faire un Onyx mais
la version pour le 10.12 n'est pas disponible, est ce que une
initialisation des caches de je ne sais plus trop quoi ferait l'affaire
? mais comment le faire sans Onyx ?

--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
contact
wrote:
wrote:
[...]

bon pour les rappels il m'a suffit de lancer une fois l'application
rappels et ça a marché, mainteant ça marche même quand l'application
n'est pas lancer... tien et ouvri safari ce met a marché maintenant...
bref... résolu...
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
contact
wrote:
wrote:
wrote:
> [...]
mettre une alert, si vous avez la solution je suis preneur...

super on peut lui dicter des calcules et elle file la reponse!

je lui dit : tu crois en Dieu ? elle me repond quelque chose
d'interessent, essayez donc de lui posé la question... MOUARF...
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
contact
wrote:
wrote:
wrote:
> [...]

je lui dit : tu crois en Dieu ? elle me repond quelque chose
d'interessent, essayez donc de lui posé la question... MOUARF...

pas mal la reponse, a est tu doué d'une intelligence artificielle ?"
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
pdorange
Dieu de la Purée / Purée Béta-Maître et Pieu de l'Express
wrote:
> [...]
d'interessent, essayez donc de lui posé la question... MOUARF...

pas mal la reponse, a est tu doué d'une intelligence artificielle ?"

Sérieux, tu te rends compte que parles tout seul...
Tu devrais vraiment ouvrir un blog pour épancher tes aventures
palpitantes plutot que de déverser ici tes essais, que la plupart ont
déjà fait depuis des années (sur iPhone)...
Vraiment comment veux-tu être pris au sérieux ensuite...
mv
Pierre-Alain Dorange wrote:
Sérieux, tu te rends compte que parles tout seul...

Fais comme la plupart des utilisateurs de fcomox : plonk...
Là, tu es parti dans une discussion sans fin avec l'énergumène !
--
Michel Vauquois
<http://michelvauquois.free-h.fr>
contact
wrote:

> [...]
pas mal la reponse, a est tu doué d'une intelligence artificielle ?"

Sérieux, tu te rends compte que parles tout seul...

je ne parle pas tout seulo, je parle a mon assitant electronique... et
si ont par sur cette remarque d'ici quelques années nous palerons tous
tout seul ?
Tu devrais vraiment ouvrir un blog pour épancher tes aventures
palpitantes plutot que de déverser ici tes essais, que la plupart ont
déjà fait depuis des années (sur iPhone)...

et alors, donc sur iPhone ça marche bien, ça c'est rendu utils a long
terme ?
Vraiment comment veux-tu être pris au sérieux ensuite...

est ce une question de serieux ? c'est plutot une nouvelle aventure avec
le future, dans 10 voir 15 ans Siri sera plus évoluer et surment comme
tu dit je parlerait tout seul, mais a mon assitant éléctronique...
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...