feeds synchronisation

simon-maurice
actuuellement j'ai ce message feeds synchronisation a cesse de fonctionne le
programme va être ferme: que signifie ce message et que faut-il faire .merci

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut simon-maurice,
tu nous disais :
actuuellement j'ai ce message feeds synchronisation a cesse de
fonctionne le programme va être ferme: que signifie ce message et que
faut-il faire .merci

Vérifie l'aide au dépannage en bas de cette page :
http://pagesperso-orange.fr/doc.jm/vista/RSS_IE7.htm

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

simon-maurice

actuuellement j'ai ce message feeds synchronisation a cesse de fonctionne le
programme va être ferme: que signifie ce message et que faut-il faire .merci

toujours le même probleme; il semblerait que ce soit la connexion permanente
a MSN qui provoque ce message: en effet si je me deconnecte je n'ai plus de
pb; de plus je ne suis abonne à aucun flux.

necte de mSN