Feignasse

Jean-Pierre Roche
Réveille toi ! J'ai faim !

http://cjoint.com/?DHckg4Y0iqw

--
Jean-Pierre Roche
jproche@sanspubnumericable.com
enlever sanspub pour m'écrire...

1 2 3
GhostRaider
Réveille toi ! J'ai faim !

http://cjoint.com/?DHckg4Y0iqw

Et toujours ce 800 mm. Ça me donne bien envie d'emporter mon 500 en
Bretagne...
Et ça me montre qu'il ne faut pas hésiter à monter les isos pour
augmenter la vitesse.
LeLapin
Jean-Pierre Roche a baliverné

Réveille toi ! J'ai faim !

http://cjoint.com/?DHckg4Y0iqw

:)
Jean-Pierre Roche
Le 02/08/2014 11:00, GhostRaider a écrit :

[...]

Avec les capteurs actuels 1600 ISO, voire plus n'est pas un
problème, surtout avec ce genre d'optique dont il ne faut
quand même pas attendre une définition extraordinaire...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
jdanield
[...]

en tout cas ca prouve qu'on peut faire des photos avec un objectif pas cher...

trop de gens minimisent le savoir faire... là il est réel

jdd
Charles Vassallo
Jean-Pierre Roche a écrit :
[...]

Tous les capteurs en circulation aujourd'hui ne montent pas aussi
aisément que ça en zozizo. Ton K5 était un précurseur sur ce plan. A
l'opposé voici une image faite avec un Olympus E-30 et un Tamron 500mm f/8
http://cjoint.com/14au/DHcmeQzxW8a_cormoran.jpg
Les circonstances étaient contraire : capteur à faible dynamique,
objectif de réputation douteuse, sujet noir à contrejour... Mais c'était
en 2009. En Olympus, ce serait plus facile avec les boitiers récents.

charles
jdanield

[...]

je m'en contenterai bien, de cette photo! pâr contre les exifs... f1.0??

jdd
Ricco
jdanield a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

oui, mais moi ça me semble plutôt sain de ne pas être prétentieux

--
ricco
--

---
Ricco
Charles Vassallo a formulé ce samedi :
Jean-Pierre Roche a écrit :
[...]

ben finalement, pour une photo prise il y a quelques années ( ! ) et
avec tous les inconvénients que tu siganle, je trouve que c'est plutôt
pas mal dis donc !

--
ricco
--

---
Ricco
jdanield avait énoncé :

[...]

moi aussi

--
ricco
--

---
Charles Vassallo
jdanield a écrit :

[...]

je m'en contenterai bien, de cette photo! prr contre les exifs... f1.0??

Attention, la photo n'est pas recadrée. A 100% ce n'est pas jojo.
Pour les exifs, l'objectif manuel ne transmet rien au boitier : celui-ci
improvise. Selon mon Exif Viewer, rien n'est dit sur la focale, par
exemple (l'indication de 500mm est de mon cru)

charles
1 2 3