Félicitations Bruno

Nomen Nescio
TREGUIER Bruno Ecrit le: 22/12/06 15:45

Confirmé

Groupe: Membres
Messages: 27
Membre n°: 3174
Inscrit le: 01/10/06

Bonjour à tous !

Bon, ben c'est dans le titre, hein...

Je suis donc revenu de Donges... sans mon papier !
Mais c'est juste parce que l'examinateur a eu un pépin informatique: l'impression ne marchait pas ! Il m'a envoyé le truc par email cet après-midi en fait.

En tout cas, si vous hésitez entre 2 centres régionaux, je peux vous dire qu'à celui de Donges, c'est très sympa. L'examinateur est vraiment cool, j'ai même eu droit à des chocolats de Noël pour me déstresser avant la graphie...

Résultats des courses: 50/60 en réglementation, 60/60 en technique (la clâsse ), et juste juste juste en graphie pour le texte en clair (pas assez de chocolat certainement), mais c'est bon ! Me reste plus qu'à m'améliorer maintenant...

J'ai même su quel serait mon indicatif, puisque le dossier qu'on reçoit à la maison et qui comprend les 3 fameuses lettres est également présent sur l'écran de l'examinateur, et il m'a donné l'info: pour moi ce sera donc, bientôt, F8FIV... Bon, je sais, ça fait un peu Fécondation In Vitro, mais au moins, ça se retient, non ?

A+

Cordialement,

Bruno

kékéboubouille
On Fri, 22 Dec 2006 22:40:03 +0100 (CET), Nomen Nescio
wrote:

j'ai même eu droit à des chocolats de Noël pour me déstresser avant la graphie...

ca existe encore ca ?
Nostra-tilla
"Nomen Nescio" a écrit dans le message de news:

[...]

"ttention en cé double
tu es proche de la fev' ....

:o))