Féline & Yang

Le
Aboli Bibelot
Frédéric POVEDANO
eric
Le #6909571
mcog wrote:
L'infini selon ma féline. Réalisé sans trucage.
http://img250.imageshack.us/img250/5140/dscf038020ki6.jpg
(2007.09.27)
http://img125.imageshack.us/img125/2041/dscf041820gw0.jpg
(2007.10.21)
http://img187.imageshack.us/img187/9486/dscf0480rd33yn4.jpg
(2007.12.30)
http://img187.imageshack.us/img187/2448/dscf0564rd33hw8.jpg
(2008.03.12) http://www.1voyage.com/chine/images/ying-yang.jpg

Sympa,
@+
Olivier

je ne sais pas ou est le post d'origine, mais c'est sympa, ces animaux sont
d'un malléable, incroyable, je n'ai plus la photo car c'était du temps de
mamiya 330, ni de chat, mais j'avais photographié le mien dans une situation
totalement inverse, il était en long dans ce que je crois être une "
bannette " c'est a dire ce truc en osier, les pattes étendues devant et
derrière, :=)
eric

Le Novice °¿°

Cette photo n'a vraiment rien d'extraordinaire, mais je suis content de
l'avoir fait
Ce chat est sauvage et trés craintif, impossible de l'approcher !
Il est en train de boire, dans un bassin de poissons rouges
La photo a été prise depuis l'intérieur d'une maison et au travers d'une
baie vitrée
Avec un compact, Zoom maxi ( x10 )

http://cjoint.com/?glkLuoXFq1

( J'adore les chats )
--
Le Novice °¿°
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
L'infini selon ma féline. Réalisé sans trucage.
http://img250.imageshack.us/img250/5140/dscf038020ki6.jpg (2007.09.27)
http://img125.imageshack.us/img125/2041/dscf041820gw0.jpg (2007.10.21)

J'ai eu une chatte nommée Yin-yang.
C'est excellent le coup de la serviette de bain assortie au chat.

Il y a longtemps, nous sommes allés dans un magasin acheter un tapis «
couleur de chat siamois » parce que la chatte était très en harmonie
avec la teinte du canapé. Mais dans cette boutique, il y avait bien un
siamois mais de couleur Lilac point, un peu mauve...La nôtre était
cappucino.

Noëlle Adam gaga chat...

Aboli Bibelot
Le #6923821
"eric" zpL3k.2099$
mcog wrote:
[...]

Dans ce goût-là ?
http://img261.imageshack.us/img261/9982/photos2007062008033id9.jpg
http://img389.imageshack.us/img389/4748/dscf02091gu9.jpg
http://img399.imageshack.us/img399/7458/dscf02101ic0.jpg

Autrement, en poses glamour :
http://img261.imageshack.us/img261/4475/dscf0737redim33py7.jpg
http://img261.imageshack.us/img261/4017/dscf0805redim33kp2.jpg
(Elle cherche un mec, avis aux matous amateurs !)

Ces deux-là faites (il y a deux ans à peu près) avec mon antique Canon EX-EE
et scannées (je me rends compte de la nette différence au niveau de la
profondeur de champ -- c'est un 50mm ouvrant à 1:1.8) :
http://img261.imageshack.us/img261/6766/chatteposecutredzp1.jpg
http://img399.imageshack.us/img399/520/chatteposegrosplancutluzo0.jpg

Jean-Claude Péclard
Le #6923781

L'infini selon ma féline. Réalisé sans trucage.

L'aime la musique ton chat, et y a aussi des noires et des blanches :o)

--
Salut,
Jean-Claude

eric
Le #6969601
Aboli Bibelot wrote:

[...]

Absolument comme ça, très marrant, ces animaux sont complètement malléables,
dans mon cas il était dans la bannette, c'est ce qui faisait marrant, mais
idem, j'ai eu précisément le même , blanc avec du noir distribué au hasard,
quel gentil animal d'ailleurs.
pour l'appareil, c'est vrai, on ne fait plus pareil, cette profondeur de
champ m'énerve.

eric