Questions / Réponses high-tech
Jack Sparrow
Le #25931072
Le 12/01/14 16:55, Zeus 220 a écrit :

Si un jour je croise une qui me menace, puis je lui foutre un grand coup
de pied qui la clouerait au lit 1 semaine sans que la police masculine
m'arrête pour qu'un juge féminin me condamne à la prison surveillée par
des matons masculins ?
Nestor, le vrai chef qu'il nous faut
Le #25931062
Jack Sparrow a écrit:

[...]

Oui, il est permis de leur mettre un coup de pied dans les couilles.

--
Tout enregistrement ou reproduction sur support quelconque de ce message
par la NSA, la DGSE, la DCRI constituerait une violation du copyright et
Le 12/01/2014 17:22, Jack Sparrow a écrit :
[...]

tu crois que c'est un homme qui as les manettes,les interrupteurs?
Doug713705
Le #25933232
[En-tête "Followup-To:" positionné à fr.comp.os.linux.debats.]
Le 12-01-2014, Zeus 220 nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
(

De la chaise éléctrique ? Oui.

--
Lové sur ton ventre le bébé s'ouvre les veines
Et tu me demandes s'il a bien pris sa dose