femeture onglet ie7

Le
Eric
bonjour à tous,
j'aimerais savoir s'il existe un evenement pour recuperer la fermeture d'un
onglet d'ie7.

Merci d'avance.
Eric
Laurent Bugnion, MVP
Le #12182541
Salut,

Eric wrote:
[...]

C'est exactement la même chose que quand une fenêtre de IE6 est fermée.
Il y a window.onunload, mais attention, cet événement n'est pas très fiable.

Que cherches-tu à faire?

Amitiés,
Laurent
--
Laurent Bugnion [MVP ASP.NET]
Software engineering, Blog: http://www.galasoft.ch
PhotoAlbum: http://www.galasoft.ch/pictures
Support children in Calcutta: http://www.calcutta-espoir.ch
Eric
Le #12182531
Je vais essayer de m'expliquer clairement :
j'ai une application ou les utilisateurs se 'promènent' de page en page.
j'ai un menu commun a toutes ces pages (ou presque)
dans se menu je detecte (sous ie6,et ie7) si l'utilisateur clique sur la
crroix avec un script sur le unload et la position de la souris (pas trouve
mieux) car il ne faut pas que le script se declenche si il s'agit d'un
changement de page banal.
le script en question 'delog proprement' l'utilisateur.
Tout marche bien sauf depuis ie7 et les onglets ...
impossible de définir l'emplacement de la croix de fermeture de l'onglet.
voila vous savez tout, alors si vous avez une idée n'hésitez surtout pas ...
Merci de votre attention,
Eric.
"Laurent Bugnion, MVP" news: %
Salut,