femme d'honneur

Le
looping
Bonsoir

Je n'ai pas vu le dernier épisode de femme d'honneur comment a t-elle fini
sa vie ? Juste par curiosité
Merci,
Cordialement
Lys
Le #10491661
"Mascaret" 47dcde21$0$859$
looping a écrit le 15/03/2008 20:53:

Bonsoir

Bonjour Looping, de Satanas & Diabolo ?

Je n'ai pas vu le dernier épisode de femme d'honneur comment a t-elle
fini sa vie ? Juste par curiosité

Elle part à la retraite. Elle s'installe dans le Lubéron, dans une
ancienne gare qu'elle a achetée et qu'elle se plaît à aménager. Pour cela,
elle a bien sûr empruntée. Hélas, la crise financière dite des "subprimes"
touche de plein fouet sa banque, Le Crédit Agricole. Ses mensualités
quintuplent ! Dans le même temps, le Gouvernement Fillon Sarkozy-Fillon
privatise l'armée, qui est vendue à un fond de pension chinois. Sa
retraite est donc supprimée du jour au lendemain. Elle ne peut plus
rembourser. Elle reçoit donc le commandement de payer ou de vider les
lieux ce samedi 15 mars ! Elle est expulsée de sa gare qui lui est saisie.
Certaines personnes affirment depuis l'avoir vue près du pont de la
Tournelle, où elle aurait trouvée refuge. Il semblerait qu'elle soit
devenue alcoolique et très dépressive.

Un sabordage digne du film "Le magnifique"

Excellent ;-)
Jeffbie
Le #10491431
looping a émis l'idée suivante :

Je n'ai pas vu le dernier épisode de femme d'honneur comment a t-elle fini sa
vie ? Juste par curiosité

Elle se fait flinguer par Maître Robert Garvani.

--
Sine potentia vita est quasi mortis imago.
Laurent.B

"looping" news:47dc2930$0$17718$