FEMMES

10 réponses
leon
http://www.christian-marry.com/

10 réponses

Richard P. Mathot
leon a spammé :
http://www.christian-marry.com/

Dommage qu'on ne puisse pas marquer les messages comme "spam" sur les
newsgroups...

thierry escola
http://www.christian-marry.com/

il existe toujours le blaireau ?

Thierry
--
http://escola.fr

kikit
Richard P. Mathot écrivit dans le post:
*|<news:47b8a655$0$837$|*

Dommage qu'on ne puisse pas marquer les messages comme "spam" sur les
newsgroups...

Z'avez qu'a utiliser un vrai newsreader

Richard P. Mathot
Richard P. Mathot écrivit dans le post:
*|<news:47b8a655$0$837$|*

Dommage qu'on ne puisse pas marquer les messages comme "spam" sur les
newsgroups...

Z'avez qu'a utiliser un vrai newsreader

Je suis intéressé ! Lequel propose cette fonction ? Thunderbird ne le
fait pas...

Bernard Bordja

Richard P. Mathot écrivit dans le post:
*|<news:47b8a655$0$837$|*

Dommage qu'on ne puisse pas marquer les messages comme "spam" sur les
newsgroups...

Z'avez qu'a utiliser un vrai newsreader

Je suis intéressé ! Lequel propose cette fonction ? Thunderbird ne le
fait pas...

Regardes les entêtes...

--
Cordialement. Bernard Bordja. GPL Addict
Le monde se divise en trois catégories de gens:
un très petit nombre qui fait se produire les événements,
un groupe un peu plus important qui veille à leur exécution et les regarde s'accomplir,
et enfin une vaste majorité qui ne sait jamais ce qui s'est produit en réalité.
Je suis a... croc : http://s9.bitefight.fr/c.php?uid7758 ;-)
Parano ou realite ? http://www.syti.net/Topics.html

Atila
Richard P. Mathot écrivit dans le post:
*|<news:47b8a655$0$837$|*

Dommage qu'on ne puisse pas marquer les messages comme "spam" sur les
newsgroups...

Z'avez qu'a utiliser un vrai newsreader

Bonjour,
A ton avis, Xnews reste t'il dans la tête du peloton des newsreader.
Le conseilles-tu à "MonsieurToutLeMonde" ?

--
**°_°**
Atila

kikit
Atila écrivit dans le post: *|<news:|*

A ton avis, Xnews reste t'il dans la tête du peloton des newsreader.

Oui pour du texte. Celui qui va fouiner dans les binaires n'y trouvera pas
son bonheur et n'a, de toutes façons, rien compris aux principes de base
du newsgroup

Le conseilles-tu à "MonsieurToutLeMonde" ?

Non. Mais je ne fais que répondre à
monsieur_qui_cherche_comment_scorer_les_spam

Sinon, Xnews c'est quand meme pas le soft très compliqué et, une fois
configuré, c'est quand meme un plaisir par rapport à OE. Il y a une
version française de Christophe esperado mais je sais pas si il tient ca à
jour.

Atila
"kikit" a écrit dans le message de news:

Atila écrivit dans le post: *|<news:|*

A ton avis, Xnews reste t'il dans la tête du peloton des newsreader.

Oui pour du texte. >
Le conseilles-tu à "MonsieurToutLeMonde" ?

Non. Mais je ne fais que répondre à
monsieur_qui_cherche_comment_scorer_les_spam

Sinon, Xnews c'est quand meme pas le soft très compliqué et, une fois
configuré, c'est quand meme un plaisir par rapport à OE. Il y a une
version française de Christophe esperado mais je sais pas si il tient ca à
jour.

Merci pour cette réponse.
Quel logiciel conseilles tu ? Pas GRABBER car je désire quelque chose qui
permet de lire et répondre proprement.
Je suis intrigué par ces mots
"... bonheur et n'a, de toutes façons, rien compris aux principes de base du
newsgroup"
Pour toi le NG serait un système d'entre-aide et non un moyen d'enrichir sa
collection à bas prix !
Ai-je bien compris?
Perso je ne suis pas très pour (ca n'engage que moi car tout et n'importe
quoi) sauf pour "humour.fr" ;o)
Je lance un autre treed, peut être nous y retrouverons nous.

Cordialement
Michel

kikit
Atila écrivit dans le post:
*|<news:47c0bc2d$0$14609$|*

D'abord j'espère que tu parviendras très vite à maitriser xnews et
ensuite, tu veras que OE est vraiment un truc de fiente.

Pour toi le NG serait un système d'entre-aide et non un moyen
d'enrichir sa collection à bas prix !
Ai-je bien compris?
Perso je ne suis pas très pour (ca n'engage que moi car tout et
n'importe quoi) sauf pour "humour.fr" ;o)

Ben disons que les newsgroup c'est pas trop fait pour ca quoi. C'est pas
très optimisé pour cette usage. Et pour finir, quand je telecharge un film
ou un logiciel, je vais sur la mule, je tape ce que je chercher et voila.
J'attends pas le bon vouloir de quelqu'un pour mettre le truc à dispo sur
les NG.

Xnews aime pas trop les binaires. Les photo simples ca va mais dès que
c'est yencodé ou en multipart ca commence à devenir compliqué. Y a des
logiciels beaucoup mieux pour ca, on m'en avait conseillé un bien mais je
ne me souviens plus du nom comme je l'utilise pas.

Atila

D'abord j'espère que tu parviendras très vite à maitriser xnews et
ensuite, tu veras que OE est vraiment un truc de fiente.

...

Ben disons que les newsgroup c'est pas trop fait pour ca quoi. C'est
pas très optimisé pour cette usage. Et pour finir, quand je telecharge
un film ou un logiciel, je vais sur la mule, je tape ce que je
chercher et voila. J'attends pas le bon vouloir de quelqu'un pour
mettre le truc à dispo sur les NG.

Xnews aime pas trop les binaires. Les photo simples ca va mais dès que
c'est yencodé ou en multipart ca commence à devenir compliqué. Y a des
logiciels beaucoup mieux pour ca, on m'en avait conseillé un bien mais
je ne me souviens plus du nom comme je l'utilise pas.

Hello.
Je crois bien que j'ai résolu mes problèmes XNews.
Merci pour ta réponse. Nous sommes en accord sauf pour la mule qui est
vraiment trop dangereuse par les temps qui courent.
A+
Michel

--
**°_°**
Atila