Fenêtre acceptation du contrat de licence

Le
Kaptrium
Bonjour ,
Ayant fait une nouvelle installation avec Vista j'ai réinstallé mon outlook
2003 pro que j'avais en licence oem mais à chaque fois que je lance outlook
apparait la fenêtre d'acceptation du contrat de licence, même en cliquant sur
accepter j'ai tjs cette même fenêtre à chaque fois que je réouvre outlook,
comment puis faire pour éviter à chaque réouverture l'apparition de la
fênetre du contrat à accepter .
Merci .
Kaptrium
Le #337756
Si quelqu'un peux m'aider à résoudre ce pb ???