Fenêtre Access

Loïc V.
Bonjour et merci de l'attention que vous porterez à ma question, qui, je
pense a déjà fait l'objet d'une interrogation, mais semble avoir disparu de
ce forum de discussion.

Comment faire pour que ma base Acess puisse s'ouvrir sans toutes les
fonctionalités d'Access ? (Càd, sans le bouton office, le ruban, le splasch
Access au début, ect...) ?

J'avais déjà eu un lien qui l'expliquait:
http://officesystemaccess.seneque.net/ex_supfenetreaccess.htm

Mais rien ne change (si ce n'est que j'ai un formulaire Spasch qui prend
toute la place le temps de l'ouverture, et puis c'est tout à fait normal
ensuite). Cela dit, j'ai pas décoché "L'affichage de la fenêtre base de
données" car je ne sais pas de quoi il s'agit, et encore moins où cela se
trouve.

Bon,et bien, voilà. Merci beaucoup si vous avez l'envie d'éclairer ma
lanterne.

Loïc

Loïc V.
Oui, de fait, j'ai la version 2007( mais est-ce que cela change qqchose par
rapport à 2003?)

J'ai chipoté à ce problème hier soir et j'ai trouvé une solution qui a l'air
de remplir toute mes attentes.

Je suis reparti du procédé décrit ici:
http://officesystemaccess.seneque.net/ex_supfenetreaccess.htm" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://officesystemaccess.seneque.net/ex_supfenetreaccess.htm

Puis, sur chaque formulaire, j'ai mis la propriété Fenêtre indépendante et
Fenêtre modale.

D'un point de vue ergonomique, c'est super. Cela dit, j'ai juste un petit
souci de présentation. Lorsque j'ouvre l'application, il y a la fenêtre
access qui s'ouvre (sous forme de Splasch), puis disparaît. Y a pas moyens
qu'elle n'apparaisse pas ? (c'est pas essentiel, mais tant qu'à faire, ce
serait plus sympa).

Merci de votre aide.

Loïc

"Le meruvien" a écrit :

> [...]

> trouve.
>
> Bon,et bien, voilà. Merci beaucoup si vous avez l'envie d'éclairer ma

.

Le meruvien
oui effectivement, access 2007 s'ouvre dans une fenetre, c'est pourquoi je
ne l'ai jamais installé, je garde 2003

.