fenêtre adobe flashplayer et DailyMotion

freedom
Bonjour à tous.
Depuis quelques jours, quand je regarde une video sur DailyMotion, au
bout d'une 20aine de secondes, j'ai la fenêtre suivant qui s'ouvre :
http://cjoint.com/data/0csumtjOMvp.htm
Tous les liens sont inactifs, donc impossible de la fermer. Ça vient de
quoi, à votre avis ?
SL 10.6.6 safari ou firefox dernières versions et flashpayer le dernier,
c'est à dire 10.2, mais c'était la même chose au précédent.
Merci d'avance
PM

jperrocheau
Boudu wrote:

Bonjour à tous.
Depuis quelques jours, quand je regarde une video sur DailyMotion, au
bout d'une 20aine de secondes, j'ai la fenêtre suivant qui s'ouvre :
http://cjoint.com/data/0csumtjOMvp.htm

C'est Daily Motion qui demande à ce que tu changes le réglage du cache
de Flash Player.

Tous les liens sont inactifs, donc impossible de la fermer.

IL faut utiliser l'un des deux boutons "Autoriser ou "Refuser" du bas de
cette fenêtre.

Ça vient de quoi, à votre avis ?
SL 10.6.6 safari ou firefox dernières versions et flashpayer le dernier,
c'est à dire 10.2, mais c'était la même chose au précédent.
Merci d'avance

C'est la fenêtre normale des préférences de Flash Plyaer qu'on obtient
aussi à la demande en faisant clic-droit dans un cadre Flash Player. Tu
peux obtenir la même onglet de réglage et demander alors à Flash Player
de ne pas redemander à modifier ce réglage.

--
Jacques Perrocheau
e-mail: mailto:
freedom
Jacques Perrocheau wrote:

> [...]

> Tous les liens sont inactifs, donc impossible de la fermer.

IL faut utiliser l'un des deux boutons "Autoriser ou "Refuser" du bas de

C'est bien ces boutons qui sont inactifs (sauf une fois et je me demande
encore pourquoi)

[...]

Même chose, tous les boutons et curseurs semblent sont bloqués :-((

En tout cas merci pour ton aide.

PM
jperrocheau
Boudu wrote:

Jacques Perrocheau wrote:

> [...]

> de ne pas redemander à modifier ce réglage.

Même chose, tous les boutons et curseurs semblent sont bloqués :-((

Et si tu fais le test sur cette page
<http://www.adobe.com/software/flash/about/> ?

Si cela ne marche pas comme je le décris, c'est peut-être que ton
installation de Flash Player est vérolée (mélange de versions).

--
Jacques Perrocheau
e-mail: mailto:
freedom
Jacques Perrocheau wrote:

Et si tu fais le test sur cette page
<http://www.adobe.com/software/flash/about/> ?

rien que de très normal :
http://cjoint.com/?0ctwuNUUSxG

Si cela ne marche pas comme je le décris, c'est peut-être que ton
installation de Flash Player est vérolée (mélange de versions).

Et que fait-on dans ce cas là ? J'ai fait les upgrades les uns après les
autres. Sans pb spécial...
jperrocheau
Boudu wrote:

Jacques Perrocheau wrote:

> Et si tu fais le test sur cette page
> <http://www.adobe.com/software/flash/about/> ?

rien que de très normal :
http://cjoint.com/?0ctwuNUUSxG

Bon je pensais que tu irais un peu plus loin :

<http://cjoint.com/?0cutvGQFCqF> pour afficher les réglages de Flash
Player clic-droit sur l'écran Flash Player.

et tu dois avoir cette fenêtre (faire défiler éventuellement)

<http://cjoint.com/?0cutw6dB5oI>

Tu as la possibilité de fixer le cache définitivement.

> Si cela ne marche pas comme je le décris, c'est peut-être que ton
> installation de Flash Player est vérolée (mélange de versions).

Et que fait-on dans ce cas là ?

Comme il n'y a pas de désinstallateur pour ces versions, AMHA il suffit
d'enlever '/Library/Internet Plug-Ins/Flash Player.plugin',
'/Library/Internet Plug-Ins/flashplayer.xpt' et tout autre résidu genre
'/Library/Internet Plug-Ins/Flash Player Enabler.plugin'.

J'ai fait les upgrades les uns après les autres. Sans pb spécial...

Et depuis quelle version ?

--
Jacques Perrocheau
e-mail: mailto:
freedom
Jacques Perrocheau wrote:

Boudu wrote:

et tu dois avoir cette fenêtre (faire défiler éventuellement)

<http://cjoint.com/?0cutw6dB5oI>

J'ai eu cette fenêtre... qui reste complètement inerte. Aucune commande
possible.

> [...]

'/Library/Internet Plug-Ins/flashplayer.xpt' et tout autre résidu genre
'/Library/Internet Plug-Ins/Flash Player Enabler.plugin'.

J'ai retiré les deux premiers, car je n'ai pas le troisème. Pas de
fenêtre indésirable, Mais, si d'un clic-droit je fait réapparaître la
fenêtre de réglage, je ne peux plus m'en débarrasser. Aucun bouton ne
fonctionne.
Je réinstalle Flash et ... retour à la case départ. :-(((

> J'ai fait les upgrades les uns après les autres. Sans pb spécial...

Et depuis quelle version ?

Alors là ! depuis que Flash existe, sûrement...
PS
Pour désinstaller proprement Flash Player, il suffit de se rendre dans
Utilitaires et de choisir Adobe Flash Player Install Manager. Ensuite,
tu désinstalle la version actuelle et tu télécharge la dernière version
de Flash sur le site officiel.
freedom
Jacques Perrocheau wrote:

et tu dois avoir cette fenêtre (faire défiler éventuellement)

<http://cjoint.com/?0cutw6dB5oI>

J'ai fait apparaître cette fenêtre ! Inerte, également. Aucune
possibilité d'agir sur les boutons et réglages ((

Tu as la possibilité de fixer le cache définitivement.

Si j'avais la main !

> [...]

'/Library/Internet Plug-Ins/Flash Player Enabler.plugin'.

> J'ai fait les upgrades les uns après les autres. Sans pb spécial...

freedom
<PS> wrote:

[...]

J'ai fait cela. Mais lors de la réinstallation, rebelote. :-((
Jacques Perrocheau
In article <1jx0db5.1o8178z1l9espiN%,
(Boudu) wrote:

<PS> wrote:

> [...]
> de Flash sur le site officiel.

J'ai fait cela. Mais lors de la réinstallation, rebelote. :-((

Regarde si sur tes browsers Safari et FireFox, des extensions
n'interfèrent pas...

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226