fenetre d'alerte

1 réponse
mano
Bonjour,
Depuis l'installation de Dmaths j'ai a chaque ouverture de session une
fenetre "Erreur de OpenOffice.org" disant :

Une erreur de structure de script s'est produite lors de l'execution du
sript
vnd.sun.star.script:DmInstall.MajAuto.testNewVersionDemarrage?language=Basic&location=application
de Basic.
Message : BasicProviderImpl::getScript: no script!

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer là dessus, et surtout m'indiquer
comment m'en débarrasser.
Merci. Bonne journée.
Mano

1 réponse

mano
houba a écrit :
Bonjour ° Bonsoir, le Mon, 29 Oct 2007 08:51:56 +0100, mano
a wroté:

Bonjour,
Depuis l'installation de Dmaths j'ai a chaque ouverture de session une
fenetre "Erreur de OpenOffice.org" disant :
Une erreur de structure de script s'est produite lors de l'execution du
sript

Ils ont un forum, pourquoi ne pas t'adresser directement chez eux ?
http://www.dmaths.com/forum/

Merci. J'y vais.
Mano