fenetre d'alerte intempestive

Le
msnews.microsoft.com
Bojour ,
a chaque demarrage une fenetre d'alerte m'annonce qu'un materiel inconnu est
detecté et qu'il faut l'installer..

apres selection sur install auto, le pilote n'est pas trouvé

malgres avoir indiqué de ne plus me rappeler, ça le fait quand meme

j'ignore ce qu'est ce materiel et je ne sais comment stopper cette alerte

merci pour votre aide
Azo4
Le #19443681
vois d'abord dans le gestionnaire de périphériques si tu y une occurrence
"triangle jaune"

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"msnews.microsoft.com" news:%23EYv$
[...]

Le #19457361
Bjr,
Oui il y a 3 triangles (perif inconnu)

"Azo4" news:
[...]

Le #19457711
tu peux nous mettre une copie d'écran?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

"msnews.microsoft.com" news:OG%
[...]

nash295
Le #19722711
le probleme est resolu via autre forum MERCI

"Azo4" news:

Le #19727831
... et si tu nous disais...?

--

[...]