fenetre d'alerte intempestive

msnews.microsoft.com
Bojour ,
a chaque demarrage une fenetre d'alerte m'annonce qu'un materiel inconnu est
detecté et qu'il faut l'installer.....

apres selection sur install auto, le pilote n'est pas trouvé

malgres avoir indiqué de ne plus me rappeler, ça le fait quand meme

j'ignore ce qu'est ce materiel et je ne sais comment stopper cette alerte

merci pour votre aide

Azo4
vois d'abord dans le gestionnaire de périphériques si tu y une occurrence
"triangle jaune"

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience