Une fenêtre apparait

od_37
bonjour,

lorsque j'impulse la case envoyer/recevoir une fenêtre apparaît et me
demande le mot de passe.

J'ai beau confirmer cette demande elle réapparaît.

Comment éradiquer cette apparition ?

merci

Luc
od_37 a écrit...

bonjour,

[...]

Va dans les propriétés du compte courrier concerné et réinscris les nom de
compte et mot de passe dans l'onglet 'Serveurs' ('Outils' --> 'Comptes' -->
onglet 'Courrier' --> double-clic sur le compte en question --> onglet
'Serveurs').
Au besoin, recrée totalement ton compte courrier.

Si ça ne fonctionne pas, vérifie la validité de tes identifiants en entrant
dans ta boîte via le webmail (s'il s'agit d'un boîte Orange, ton FAI, le
webmail est ici https://webmail.orange.fr/).

merci

Padkoi

--