Fenetre Aujourd'hui

Le
clle
Bonjour,

Au démarrage de WLM une fenêtre s'ouvre intitulée "Aujourd'hui" avec
quelques onglets du genre Hotmail - Météo . çà peut être utile.

Mais si je ferme cette fenêtre, comment la retrouver sans relancer WLM.

Merci pour vos infos.

--
Amicalement,

clle

XP SP3 - IE7 - OE6
Le Novice °¿°
Le #18375011
clle wrote:
[...]

Bonjour

Je ne sais pas si on parle de la même chose ?
Avec ma messagerie Hotmail
( Windows Live Hotmail )

J'ouvre Windows Live Messenger ...
Ensuite, j'accéde à ma messagerie Hotmail
Et sur la page principale dans le volet de gauche, je clique sur "
Aujourd'hui "

Voir ici, en image :
http://cjoint.com/?bnkC5rts6y

Et, effectivement, cette rubrique " Aujourd'hui " donne toute
l'actualité du jour
--
Le Novice °¿°
Hello Le Novice °¿° !

Mais cela ne répond pas complètement à la question !

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Mais cela ne répond pas complètement à la question !

Peut-être essayer avec ce lien :
http://db2.t.msn.com/fr-fr/home.aspx
et si cela fonctionne, soit le mettre dans les favoris, soit en faire
un raccourci sur le bureau

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
clle
Le #18375741
" [MS-MVP]"
Hello

[...]

Merci à vous deux.

Le lien de Georges est bon.

Le passage WL Hotmail (http://mail.live.com) propose bien la rubrique
"Aujourd'hui"

Par contre le fait d'accéder à boite de réception Hotmail à partir de
WLMessenger nous dirige sur WL Mail où je ne trouve pas rubrique
"Aujourd'hui"

Tout est bon puisque j'ai deux bonne réponses.

Amicalement,

ccle
Alain Delveaux
Vous pouvez aller plus loin avec http://home.live.com