Fenêtre en avant plan ("Always on top")

Jean-Luc
Bonjour,
Existe-t-il un moyen pour pour qu'une fenêtre d'une application (Excel par
ex) reste au dessus de toutes les autres fenêtres/applications actives
("Always on top") comme certains outils peuvent le faire.
Par avance, merci pour votre aide.
--
Jean-Luc

Ascadix
Jean-Luc n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:

[...]

Pour les softs qui n'intégrent pas cette fonction il faut utiliser un soft
capable de modifier les fenetres tiers.

Certains "gestionnaires de taches" tiers par ex

Mais perso mon préféré c'est celui-là:
http://www.abstractpath.com/powermenu/

Tu le lance, il se colle discretos dans la systray et t'ajoute (entre autre)
une commande "always on top" dnas le menu systeme de toutes les fenétres.

--
@+
Ascadix [MVP]
Pierre TORRIS
Jean-Luc a écrit dans ce message
[...]

INFO : j'ai envoyé la réponse suivante à 18:42, mais elle n'est
jamais arrivée. Je ne sais pas si cela est dû à un mot banni, mais je
ne vais pas passer la soirée dessus... Pour la peine, j'en fais une
capture d'écran (copie depuis mon dossier Eléments envoyés) :

http://cjoint.com/?mct0bbacNP

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Herser
Pierre TORRIS wrote:

Salut Pierre

[...]

Je t'ai renvoyé ton message complet : passe pas
Je t'ai envoyé le 2° lien seul : passe pas
J'essaie ton message sauf le 2° lien
Si ça passe le coupable est là-dedans.

Bonjour
Il existe différents outils pour agir sur une application qui ne propose pas
cette option.
Selon l'usage désiré :
Un très léger et très simple. Réglage par raccourci clavier :
http://www.fadsoft.net/AlwaysOnTopMaker.htm

Un autre qui utilise une icône du systray :

Encore un qui rajoute des options dans le menu contextuel :
http://www.abstractpath.com/powermenu

Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

A+
Herser
Herser
Herser wrote:
Pierre TORRIS wrote:

Salut Pierre

[...]

Donc le coupable est bien dans ce 2° lien :
Progressons : pat/efotinis/
Herser
Herser wrote:
Herser wrote:
Pierre TORRIS wrote:

Salut Pierre

[...]

Je brûle, un couple de mot n'est pas passé.
Voyons celà : deskpins
Herser
Herser wrote:
Herser wrote:
Herser wrote:
Pierre TORRIS wrote:

Salut Pierre

[...]

Ultime vérif ce lien passe-t-il :
http://en.wikipedia.org/wiki/Forthnet
Herser
Herser wrote:
Herser wrote:
Herser wrote:
Herser wrote:
Pierre TORRIS wrote:

Salut Pierre

[...]

Et le coupable est :
F*O*R*T*H*N*E*T*.*G*R
Qu'est-ce qu'il a fait ce FAI ?
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Herser*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:u2$ pour écrire ceci :

Ultime vérif ce lien passe-t-il :
http://en.wikipedia.org/wiki/Forthnet

Et le coupable est :
F*O*R*T*H*N*E*T*.*G*R
Qu'est-ce qu'il a fait ce FAI ?

Il est allé se faire voir chez les Grecs. rofl
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Pierre TORRIS
Herser a écrit dans ce message
<news:u2$ :

Herser wrote:
Herser wrote:
Herser wrote:
Herser wrote:
Pierre TORRIS wrote:

Salut Pierre

[...]

Bonjour et MERCI de cette recherche. ;-)

C'est quand même dingue de ne pas voir apparaître un message sous
prétexte qu'il contient un mot qui serait interdit (sans autre forme
d'information).

On va faire plus simple :

Un autre qui utilise une icône du systray :
http://www.google.fr/search?hl=fr&qÞskPins

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com