Fenêtre avec comportement d'un msgbox?

+The_Taco+
Je fais une boucle élément par éléments sur une FileListBox et je fais un
traitement. Si un certain élément répond à certain critère, je fais
apparaître une fenêtre qui permet d'effectuer un autre traitement.
J'aimerais que quand je fais apparaître cette fenêtre, ma boucle arrête
comme un msgbox le fais. Est-ce possible?

Zoury
Salut Taco! :O)

Affiche là modalement.

'***
Call MonForm.Show(vbModal, Me)
'***

--
Cordialement
Yanick Lefebvre - MVP pour Visual Basic

Merci de poster les réponses au groupe afin d'en faire profiter à tous
"+The_Taco+" wrote in message
[...]

+The_Taco+
Merci buddy!

"Zoury" a écrit dans le message de