Fenetre avertissement "sur batterie" XP ?

Bruno91
Bonsoir
Je cherche un moyen d'avertir à grands coups de
fenêtres clignotantes les utilisateurs de mon PC
qu'il est sur la batterie, et qu'il faut le
relier au secteur.
Quel moyen existe-t-il?
Merci.

--
ßruno

jerome balti
> [...]
utilisateurs de mon PC qu'il est sur la batterie, et qu'il faut le relier au

je ne sais que te repondre mais mon portable lui il le fait franchement
!! (mais la batterie est faible alors ;-) )

l utilisateur unique comprends en moins de 10 minutes qu'il
devrait/aurais du le mettre sur le secteur ;-)

peut être si c est une station, cocher la gestion de l alim "portable",
avec mise en veille rapide , genre "mettre en veille à 80% de la
batterie", didactique ;-)

--
Vacances à Oléron !
http://www.26266.ikoula.org/oleron/
Bruno91
jerome balti a présenté l'énoncé suivant :
[...]

J'aurais préféré garder ma batterie pleine, pour
les utilisations extérieures.

--
ßruno