Fenetre de la barre d'information

Le
DeepSpeeD
Bonsoir

Comment faire "revenir" cette fenêtre (ci dessous) lorsque que la case "ne
plus afficher" a été cochée
http://cjoint.com/?jxtfUaRH4A

C'est peut-être idiot, mais je n'ai pas trouve dans les options de IE7.

Merci a tous

A+

--
"Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde
d'avant le passage des hommes."

Clément Marty
Herser
Le #17318011
DeepSpeeD wrote:
[...]

Je suppose que tu as essayé outils >> bloqueur de fenêtres
Herser
Herser
Le #17318111
Herser wrote:
DeepSpeeD wrote:
[...]

Et non, ce n'est pas là, mais ici :
Options Internet >> Sécurité >>Personnaliser le niveau
Bas de la page la rubrique téléchargements
Herser
DeepSpeeD
Le #17318851
Bonjour...

Herser a rédigé :

Herser wrote:
DeepSpeeD wrote:
[...]

J'ai essayé plusieurs "coches", ce n'est pas revenu!!!!! :-(

--
"Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un
monde d'avant le passage des hommes."

Clément Marty
Herser
Le #17319031
DeepSpeeD wrote:
Bonjour...

Herser a rédigé :

Herser wrote:
DeepSpeeD wrote:
[...]

Chez moi, j'ai ça :
http://cjoint.com/?jxvxnvv8xe
Rem : il me semble que ce sont pas tous les fichiers à télécharger qui
demandent autorisation.
DeepSpeeD
Le #17338631
Bonjour...

Bon.... J'ai enfin trouvé........

Pas dans les options de IE7 mais dans la BDR ou une clé et une valeur sont
ajoutées.

A+

--
"Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un
monde d'avant le passage des hommes."

Clément Marty
Herser
Le #17339461
DeepSpeeD wrote:
Bonjour...

DeepSpeeD a rédigé :

Bonjour...

Bon.... J'ai enfin trouvé........

Pas dans les options de IE7 mais dans la BDR ou une clé et une valeur
sont ajoutées.

A+

J'ai oublié les . REG (ça peut servir.....) ;-)

A+

Et oui, ça peut servir lol
Question : tu es sous XP ou Vista ?
Chez moi je n'ai pas ces clés.
Et le web semble dire qu'elles sont introduites lors d'optimisation style XP
Coccinelle
Herser
DeepSppeD
Le #17340021
Bonjour...

Herser a rédigé :

DeepSpeeD wrote:
[...]

Sous Vista,
il est possible que tu n'es pas cette clé : elle est créée lorsque que l'on
coche la case.

A+

--
"Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un
monde d'avant le passage des hommes."

Clément Marty
Herser
Le #17347051

[...]