fenetre cmd

Le
Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Est-il possible d'agrandir la taille des caractères dans la fenêtre
noire ouverte par cmd.

Merci d'avance.

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7
Sabrem JORAM

Est-il possible d'agrandir la taille des caractères dans la fenêtre
noire ouverte par cmd.

Merci d'avance.

Bonjour,

Clic droit de la souris dessus la barre en haut -> Propriétés ->
Police...

Cordialement,

Eric Giffard
Le #1279835
[...]

Bonjour
Tu fait un clic droit - Propriétés sur un raccourci vers CMD : tu peux
changer la taille de la police, les couleurs ,...

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

Jean-Jacques \(JJP\)
Le #1279828
Sabrem JORAM wrote:
[...]

Salut,

Meme pas pensé à ça .... %-( %-(

Merci.

BAT,

@+
JJP

Laurent Jumet
Le #1277392
Hello Jean-Jacques !

"Jean-Jacques (JJP)"
Est-il possible d'agrandir la taille des caractères dans la fenêtre
noire ouverte par cmd.

Oui, tu peux agir par clic droit sur le dessus de la fenêtre, ou par click droit sur le raccourci.

KeyID: 0xCFAF704C