Le
Christele
Bonjour,
J'ais un gros probléme:

3 Micros installés a l'identique ??
XPPro SP3
Les mêmes programmes installés.

CE QUI SE PASSE

Certains programmes ont a utiliser des commandes lorsque je les lancent,
(par exemple EasyPHP etc)
"sur deux de mes micros" la fenétre (noir du dos) apparait dans une fenêtre
ET NON PAS PLEIN ECRAN , puis la commande exécutée se ferme
toute seule !
"sur le troisieme micro" les commandes se font en plein écran noir, ET NE SE
FERMENT PAS

MA QUESTION

cela doit étre un paramétre sur ces fenêtres, ou une valeur a changer dans
le registre ??

Oui MAIS OU ???

Merci d' avance de votre aide !
Questions / Réponses high-tech
bahn po
Le #16413661
Christele vient de nous annoncer :
[...]

Click sur Démarrer, dans Exécuter tapote avec tes doigts ceci:

cmd

Et click ok. Après il est possible de modifier les paramètres en
faisant un click droit dans la barre de tache sur le programme en
question ou en haut à gauche sur la fenêtre.
Sergio
Le #16413651
bahn po a formulé la demande :

[...]

... Et avant, Ctrl-Entrée si ça s'ouvre en pleine fenêtre.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Christele
[...]

Bonjour

Pas la peine de crier! On est en week end...

Ces commandes (ce n'est pas du DOS dailleurs, ça c'est pour JCB !!!) sont
lancées comment ?
Par un raccourci, surement (un .PIF par exemple).
Si c'est le cas : Clic-droit Propriété sur ce raccourci, et regarde les
paramêtres.
Tu as une case qui dit : Fermer en quittant, je ne sais plus dans quel
onglet.
Tu en une autre pour "l'éxécution en plein écran" et tu peux faire
Ctrl+Entrée pour basculer de l'un à l'autre.

A bientôt
Eric Giffard
MCSE Windows XP/2000/2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Enlever le mot "detrop" ! pour une réponse directe

Christele
Le #16416551
[...]

===================================================== Merci et OK 100% avec ce que tu dit !
seulement ce sont pour deux des cas dont je parles,
des commandes lancées par le xxxxxxxxx.exe !! alors la impossible de faire
ce que tu me dis,
puisque ça je domine, mais pas de PIF a l'horizon ;-((

Merci quand même de ta répônse
Christele
_Dine & Clau_
Le #16562101
Sergio salutantis todos ::
Ave,

... Et avant, Ctrl-Entrée si ça s'ouvre en pleine fenêtre.

Ne serait-ce pas plutôt Alt + Entrée ?
Hmmmm ! ;+)
__
CB
C&C
Tourni Cotis
Le #16572431
"_Dine & Clau_" news:48a72ea1$0$2868$:

Sergio salutantis todos
:: Ave,

... Et avant, Ctrl-Entrée si ça s'ouvre en pleine fenêtre.

Ne serait-ce pas plutôt Alt + Entrée ?

Ou plutôt ctrl + alt + flèche gauche ! %+O)
__
Tcotis & Tcotons