Fenêtre de connexion

iao
Bonjour,

J'ai une fenêtre de connexion qui s'ouvre de temps en temps dans outlook
2007 me demandant mon nom d'utilisateur et mon mot de passe sur mon type de
compte POP pourtant dans informations de connexion j'ai déja mémoriser le mot
de passe. Merci de votre réponse.

iao

J. K.
Bonjour, soir,
iao a exprimé avec précision :

[..]
[...]

En créant de nouveau le compte en passant par panneau de
configuration/courrier ou alors la faq :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_ids

--
Cordialement.
Jacques