Fenêtre de connexion

1 réponse
iao
Bonjour,

J'ai une fenêtre de connexion qui s'ouvre de temps en temps dans outlook
2007 me demandant mon nom d'utilisateur et mon mot de passe sur mon type de
compte POP pourtant dans informations de connexion j'ai déja mémoriser le mot
de passe. Merci de votre réponse.

iao

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir,
iao a exprimé avec précision :

[..]
Bonjour,

J'ai une fenêtre de connexion qui s'ouvre de temps en temps dans
outlook 2007 me demandant mon nom d'utilisateur et mon mot de passe
sur mon type de compte POP pourtant dans informations de connexion
j'ai déja mémoriser le mot de passe. Merci de votre réponse.

En créant de nouveau le compte en passant par panneau de
configuration/courrier ou alors la faq :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_ids

--
Cordialement.
Jacques