Fenêtre copie enervante !!!!

1 réponse
augustin legrand
Bjr à tous,
Comme je n'ai pas trouvé mon message sur le forum, je réitère mon message de
ce matin;
Sous Vista lorsqu'on copie quelque chose d'un endroit à l'autre, il apparaît
une
petite fenêtre : "calcul du temps" "cpie de 1 éléments", etc avec une barre
de
progression indiquant le temps restant.
Tout cela est bien long, agaçant et n'existe pas sous XP qui copie presque
instantanément d'un dossier à l'autre ou d'une partition à l'autre.
Comment faire pour ce débarrasser de cette fenêtre inutile?
Merci

1 réponse

Dc
Bjr,

augustin legrand avait écrit le 09/12/2007 :
Bjr à tous,
Comme je n'ai pas trouvé mon message sur le forum, je réitère mon message de

Si, si, il y est...
et les reponses aussi

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------