fenetre d'application qui disparait !!

1 réponse
joao.da
Bonjour,

Il m'arrive, pour quelques applications, de perdre leurs fenetres une
fois celles-ci reduites. L application est uniquement presente sous
forme de processus dans le gestionnaire de tache.
J ai reussi une fois a faire reaparaitre la fenetre, mais je ne sais
plus le faire.

est ce que quelqu'un sait comment faire?
Merci!

1 réponse

FDDKDR
Bonsoir,

"BOB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Il m'arrive, pour quelques applications, de perdre leurs fenetres une
fois celles-ci reduites. L application est uniquement presente sous
forme de processus dans le gestionnaire de tache.
J ai reussi une fois a faire reaparaitre la fenetre, mais je ne sais
plus le faire.

est ce que quelqu'un sait comment faire?
Merci!

Peut-être le ALT + TAB ??
Mais sans certitude aucune ...

Cordialement,

FDDKDR