Fenêtre d'Erreur

Patrick
Je me permets de venir à vous car ce matin le 22.02.06 en allumant mon
ma machine. C'est une fenêtre titrée EXTENSION SERVEUR MICROSOFT, qui me
signale
"" impossible d'accéder aux paramètres de configuration du serveur web
personnel Microsoft"". et en dessous OK. Je voudrais savoir comment retirer
cette fenêtre.
J'ai désinstallé OUTLOOK et MS EXCHANGE courrier, que je ne pouvais pas
configurer.
Cela vient il de là. ? Ma version de MS OFFICE est Office 2000 et je
travaille sous XP. Home Edition.

proff611
ça vient pas de Front Page ça ?

"Patrick" a écrit dans le message de
Je me permets de venir à vous car ce matin le 22.02.06 en allumant mon
de