Fenêtre d'imporation d'images à rendre non visible à l'écran

Marc DEMONT
Bonjour,

Lorsque je lance mon formulaire, l'affichage d'un *jpg montre, une fenêtre
de lecture de ce jpg,
fenêtre indiquant : " importation : C:\Monrép\Mon sour-rép\Catal.jpg "

Comment faire pour ne plus voir à l'écran cette fenêtre de relecture du
fichier *.jpg , à afficher, dans mon formulaire ??

A vous lire

a+

Marc

Raymond [mvp]