fenetre Database invisible

3 réponses
barlou
Bonjour à tous,,

Je déploie des applications en MDE et malgré un formulaire de démarrage et
l'activation du mode "hide" pour la fenetre de base de données, certains
utilisateurs connaissant le raccourcis clavier font apparaitre cette fenetre,
accédant ainsi à toutes mes tables et requêtes. Comment puis-je l'es en
empecher dans les MDE sans le bloquer dans les MDB ?

d'avance merci

Patrick

3 réponses

Gilbert
Bonsoir,

Tu crées ton MDE. Ensuite tu l'ouvres et dans les options de démarrage, tu
décoches Autoriser les touches spéciales d'accès.

Cordialement

Gilbert

"barlou" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,,

Je déploie des applications en MDE et malgré un formulaire de démarrage
et

l'activation du mode "hide" pour la fenetre de base de données, certains
utilisateurs connaissant le raccourcis clavier font apparaitre cette
fenetre,

accédant ainsi à toutes mes tables et requêtes. Comment puis-je l'es en
empecher dans les MDE sans le bloquer dans les MDB ?

d'avance merci

Patrick

barlou
Bonjour Gilbert,

Merci pour cet info. C'est déja décoché, et malgré ça, on peux quand-même la
faire apparaitre avec la combinaison qui va bien.
C'est normal ?
belle journée

Patrick

Bonsoir,

Tu crées ton MDE. Ensuite tu l'ouvres et dans les options de démarrage, tu
décoches Autoriser les touches spéciales d'accès.

Cordialement

Gilbert

"barlou" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,,

Je déploie des applications en MDE et malgré un formulaire de démarrage
et

l'activation du mode "hide" pour la fenetre de base de données, certains
utilisateurs connaissant le raccourcis clavier font apparaitre cette
fenetre,

accédant ainsi à toutes mes tables et requêtes. Comment puis-je l'es en
empecher dans les MDE sans le bloquer dans les MDB ?

d'avance merci

Patrick

Thierry (ze Titi)
Hello barlou !

Qu'est ce que tu appelles "la combinaison qui va bien" ? La touche
shift ?

En ce jour mémorable du mercredi 10/10/2007, tu as émis l'idée
suivante:
Bonjour Gilbert,

Merci pour cet info. C'est déja décoché, et malgré ça, on peux quand-même la
faire apparaitre avec la combinaison qui va bien.
C'est normal ?
belle journée

Patrick

Bonsoir,

Tu crées ton MDE. Ensuite tu l'ouvres et dans les options de démarrage, tu
décoches Autoriser les touches spéciales d'accès.

Cordialement

Gilbert

"barlou" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,,

Je déploie des applications en MDE et malgré un formulaire de démarrage et
l'activation du mode "hide" pour la fenetre de base de données, certains
utilisateurs connaissant le raccourcis clavier font apparaitre cette
fenetre, accédant ainsi à toutes mes tables et requêtes. Comment puis-je
l'es en empecher dans les MDE sans le bloquer dans les MDB ?

d'avance merci

Patrick

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info