fenêtre de Connexion internet récalcitrante

Frédo P.
Bonjour
J'aimerais bien savoir ce qu'il y a sur les sites de Jceel qui ,à chaque
fois ou presque que l'on y télécharge un truc, la fenêtre de connexion
internet s'ouvre sans que on le demande! les jours qui suivent. C'est d'un
casse c.je m'arrêterai la.

--
Frédéric

Jceel
Bonjour ...Frédo P. qui nous as a dit
[...]

il n'y a ABSOLUMENT RIEN.... et tu es le premier depuis 98 a faire
cette réflection
rofl

alors il est où le PEBKAC...???????????
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Frédo P.
:-| Le PEBKAC ??

--
Frédéric

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:

> [...]
> C'est d'un
> * casse c.je m'arrêterai la.

il n'y a ABSOLUMENT RIEN.... et tu es le premier depuis 98 a faire

Jceel
Bonjour ...Frédo P. qui nous as a dit
* :-| Le PEBKAC ??

c'est le virus qui est entre la chaise et le clavier
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
stef
salut,
Ah bon? tu me fait peur toi, j'ai telecharger des trucs
chez lui...mais bon pour l'instant pas de prob...
N'as tu pas télécharger autre chose ailleur entre temps?
a+
[...]

.

Frédo P.
Ah! il y a eu ces derniers temps, des coohabitants, mais j'ai eu vite fait
de les expédier!

--
Frédéric

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:
eG4#
Bonjour ...Frédo P. qui nous as a dit
> * :-| Le PEBKAC ??

c'est le virus qui est entre la chaise et le clavier
> [...]

Frédo P.
Bonjour Jceel (oubli)
A propos mon pb de fenêtre de connexion s'est a priori arrêté, mais je ne
sais pas comment.

--
> [...]

Bonjour ...Frédo P. qui nous as a dit
> * :-| Le PEBKAC ??

c'est le virus qui est entre la chaise et le clavier

Jceel
Bonjour ...Frédo P. qui nous as a dit
* Bonjour Jceel (oubli)
* A propos mon pb de fenêtre de connexion s'est a priori arrêté, mais
je ne
* sais pas comment.

mets de l'eau bénite sur le clavier et prie à genoux St Jceel avant de
démarrer la bécane... c'est SUPER efficace...

si tu savais le nombre de trucs que j'ai réparé ...sans se rappeler
comment.. j'en ai PLEIN ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Lasperches Denis
Bonjour
Jceel wrote:

mets de l'eau bénite sur le clavier et prie à genoux St Jceel avant
de démarrer la bécane... c'est SUPER efficace...

Ca se fête quand la St Jceel, le saint patron des IE en vrac et des OE(ufs)
de Pâques lol

Petit Denis
Jceel
Bonjour ...Lasperches Denis qui nous as a dit
* Ca se fête quand la St Jceel, le saint patron des IE en vrac et des
OE(ufs)
* de Pâques lol

achète le calendrier de MS où ils/elles sont à poil
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Salut,
Ben moi j'y ai télécharger des trucs et j'ai rien eu...
T'es sur que t'as pas telecharger ailleur entre temps? ou
que tu t'es pas pris un (ou des...) spy d'un site que
t'es allé visité plutôt?
a+