fenetre deplacer un element copier un element incessante lors d'e certaine action.

14 réponses
exmachina
Bonjour,
j'ai l'apraition des fenetres deplacer un elements et copier un element
losque je veut explorer un dossier raccourci se trouvant dans le menu
demarer (clic droit de la souris>explorer), ainsi que lorsque je
selectionne plusieur element et faire une meme action avec par ex:
selectionner plusieur doc html faire et clic doirt et chosir ouvrir
avec la meme fenetre.

j'aimerais donc savoir comme m'en debarrassser, quans je n'en est pas
l'utilité.

merci

10 réponses

1 2
the.craft
Bonjour,

j'ai un peu de mal à comprendre quand apparaîssent ces fenêtres
d'application (déplacer - coller) exactement ?
--
The Craft.

I hope that you will be able to help me. If you could it, I even do not
know how I could thank you !!

Bonjour,
j'ai l'apraition des fenetres deplacer un elements et copier un element
losque je veut explorer un dossier raccourci se trouvant dans le menu
demarer (clic droit de la souris>explorer), ainsi que lorsque je
selectionne plusieur element et faire une meme action avec par ex:
selectionner plusieur doc html faire et clic doirt et chosir ouvrir
avec la meme fenetre.

j'aimerais donc savoir comme m'en debarrassser, quans je n'en est pas
l'utilité.

merci

exmachina
merci pour la reponse.

en fait ces fenetre apparaisse lorsque je chosi une option lié a
explorer dans le menu du clic droit apres avoir selectionner plusieur
element.

exemple pour le reproduire :
on ceer 2 fichier texte l'un a cote de l'autre
on selectionne les 2 fichier (il est important qu'il y est plusieur
fichier pour que le bug fonctionne) on fait un clic droit dessus et
on choisi ouvrir.

et booom il nous demander ou on veut les deplacer, puis ou on veut les
copier et enfin il ouvre notepad et cela pour chaque ficher.

the.craft a pensé très fort :
Bonjour,

j'ai un peu de mal à comprendre quand apparaîssent ces fenêtres
d'application (déplacer - coller) exactement ?
--
The Craft.

I hope that you will be able to help me. If you could it, I even do not
know how I could thank you !!

Bonjour,
j'ai l'apraition des fenetres deplacer un elements et copier un element
losque je veut explorer un dossier raccourci se trouvant dans le menu
demarer (clic droit de la souris>explorer), ainsi que lorsque je
selectionne plusieur element et faire une meme action avec par ex:
selectionner plusieur doc html faire et clic doirt et chosir ouvrir
avec la meme fenetre.

j'aimerais donc savoir comme m'en debarrassser, quans je n'en est pas
l'utilité.

merci

the.craft
Bonjour

Bon, j'ai fait exactement la même chose chez moi, en sélectionnant deux
fichiers et en cliquant droit j'ai le menu contextuel normal qui s'affiche
avec la commande Explorer, mais si je clique sur celle ci, elle m'ouvre bien
entendu les deux dosiers dans deux fenêtres, différentes, il est certain que
je n'ai aucunement ton message qui s'affiche mais encore, je vais essayer
avec deux fichiers.doc plutôt que deux dossiers :

Alors, tu es d'accords qu'on parle bien du menu contextuel du clic droit de
la sourie ? Et toi tu ajoutes que ce bug arrive à partir du moment où tu clic
sur Ouvrir et non Explorer, car pour ma part dans ce cas précis, je n'ai plus
Explorer dans le menu contextuel du clic droit !?

Moi dans ce cas précis, j'ai le menu contextuel mais déjà, je n'ai plus
l'option Explorer, seulement Ouvrir, quand j'ouvre les trois fichiers
s'ouvrent séparemment. Sans ce fameux fichier tecte vide.

Ceci dit; je reconnais la fenêtre dont tu parles lorsque par exemple, en
sélectionnant, un ou des fichiers, je les bouge en même temps sans faire
exprès, là le menu contextuel n'est pas le même :
Il comporte d'abord toutes :

1/ les options de Zip (Winrar, ALzip etc.) puis en dessous 2/ Copier ici,
3/ Déplacer ici,
4/ Créer raccourci ici
5/ Annuler

Voilà, si tu peux continuer à m'éclairer vis à vis de ce que je viens de te
dire, peut être pourrais-je t'aider ou te trouver l'aide nécessaire.
--
The Craft.

I hope that you will be able to help me. If you could it, I even do not
know how I could thank you !!
exmachina
the.craft avait énoncé :
Bonjour

Bon, j'ai fait exactement la même chose chez moi, en sélectionnant deux
fichiers et en cliquant droit j'ai le menu contextuel normal qui s'affiche
avec la commande Explorer, mais si je clique sur celle ci, elle m'ouvre bien
entendu les deux dosiers dans deux fenêtres, différentes, il est certain que
je n'ai aucunement ton message qui s'affiche mais encore, je vais essayer
avec deux fichiers.doc plutôt que deux dossiers :

Alors, tu es d'accords qu'on parle bien du menu contextuel du clic droit de
la sourie ? Et toi tu ajoutes que ce bug arrive à partir du moment où tu clic
sur Ouvrir et non Explorer, car pour ma part dans ce cas précis, je n'ai plus
Explorer dans le menu contextuel du clic droit !?

Moi dans ce cas précis, j'ai le menu contextuel mais déjà, je n'ai plus
l'option Explorer, seulement Ouvrir, quand j'ouvre les trois fichiers
s'ouvrent séparemment. Sans ce fameux fichier tecte vide.

Ceci dit; je reconnais la fenêtre dont tu parles lorsque par exemple, en
sélectionnant, un ou des fichiers, je les bouge en même temps sans faire
exprès, là le menu contextuel n'est pas le même :
Il comporte d'abord toutes :

1/ les options de Zip (Winrar, ALzip etc.) puis en dessous 2/ Copier ici,
3/ Déplacer ici,
4/ Créer raccourci ici
5/ Annuler

Voilà, si tu peux continuer à m'éclairer vis à vis de ce que je viens de te
dire, peut être pourrais-je t'aider ou te trouver l'aide nécessaire.

le bug fonctionne aussi avec la commande explorer, bref le bug se
produit pour tout operation lier a l'explorateur windows et a
l'ouverture multiple de fichier via le clic droit.

voila le bug en image :
http://img178.imageshack.us/img178/8907/bugnc9.jpg
http://img178.imageshack.us/img178/5788/bug1sf0.jpg
http://img178.imageshack.us/img178/8654/bug2nb9.jpg

les 2 fentere deplacer, et copier sont successif puis le fichier
s'ouvre.

the.craft
Exmachina

me permais-tu d'aller poster cette dernière note de tapart sur un autre
forum, en y ajoutant les liens pour tes photos ?
J'y vois beaucoup plus claire, oui !

--
The Craft.

I hope that you will be able to help me. If you could it, I even do not
know how I could thank you !!
exmachina
the.craft avait prétendu :
Exmachina

me permais-tu d'aller poster cette dernière note de tapart sur un autre
forum, en y ajoutant les liens pour tes photos ?
J'y vois beaucoup plus claire, oui !

pas de probleme !!!

the.craft
Bonjour

Alors, c'est fait, j'ai posté ailleurs pour voir ce qu'ils peuvent nous en
dire, voici le post :

" Bonjour à tous !

Il y a un truc que je ne comprends vraiment pas.

J'ai les fenêtres Copier vers, et Déplacer vers qui s'ouvrent à chaque fois
que je séléctionne plusieurs fichiers (.txt par exemple)et que j'utilise le
menu contextuel du clic droit de la souris soit pour Explorer, soit pour
Ouvrir.

Exemple type :

Je séléctionne 2 fichiers (Si je ne séléctionne qu'un fichier, tout
fonctionne correctement, c'est vraiment lorsque j'en sélectionne au moins
deux !), je clic droit, choisis Ouvrir, et les deux fenêtres : Copier vers et
Déplacer vers apparaissent simutanément.

Je peux vous donner un lien vers les trois étapes (images du menu contextuel
droit, ça vous aidera peut être mieux à cerner le truc) :

http://img178.imageshack.us/img178/8907/bugnc9.jpg

http://img178.imageshack.us/img178/5788/bug1sf0.jpg

http://img178.imageshack.us/img178/8654/bug2nb9.jpg

En vous remerciant vraiment à l'avance, si quelqu'un trouve un truc là,
parce que moi, je reste 'shocked'.

Merci à vous. "

Voilà, comme ça, tu pourras me dire, si j'ai bien tout compris, car il y a
quelque chose qui m'ettone : justement, sur tes deux liens où ces fenêtres
apparaissent, les deux dossiers (sur ton bureau) ne sont pas sélectionnés
!!?? Ca me paraît bizarre !

Alors, veux tu bien réessayer, et me dire si à partir du moment, où les
fichiers (ou dossiers) sont sélectionnés tous les deux et que tu as cliqué
sur Ouvrir, quand les fenêtres apparaissent, est ce que tes fichiers sont à
ce moment là, encore sélectionnés ?

Je t'avoue, ça n'a l'air de rien, mais je patauge un peu, car tu ne dois pas
bien maîtriser la langue française, et parfois en relisant nos messages,
j'avoue qu'il y a plusieurs choses qui divergent, qui changent. Justement, si
tu veux bien réessayer, ça, moi, je vais relire notre conversation, et
t'expliquer ce que je ne comprends pas bien :

Tiens, juste un exemple, tu dis qu'à chaque fois que les fenêtres
apparaissent, tu as en même temps, un fichiers note pad, fichier texte vide
qui s'ouvre, c'est bien cela ? Mais n'est ce pas justement deux fichiers
textes vides que tu as sélectionnés ? Ce qui paraîtrait plus normal, mais
c'est une vrai question, je ne comprends pas tout !

Voilà, je vais nous relire, et même te laisser mon mail :
; peut être sera-t-il plus facile !!

A plus tard ;-)
--
The Craft.

I hope that you will be able to help me. If you could it, I even do not
know how I could thank you !!
exmachina
Voilà, comme ça, tu pourras me dire, si j'ai bien tout compris, car il y a
quelque chose qui m'ettone : justement, sur tes deux liens où ces fenêtres
apparaissent, les deux dossiers (sur ton bureau) ne sont pas sélectionnés
!!?? Ca me paraît bizarre !

Alors, veux tu bien réessayer, et me dire si à partir du moment, où les
fichiers (ou dossiers) sont sélectionnés tous les deux et que tu as cliqué
sur Ouvrir, quand les fenêtres apparaissent, est ce que tes fichiers sont à
ce moment là, encore sélectionnés ?

Je t'avoue, ça n'a l'air de rien, mais je patauge un peu, car tu ne dois pas
bien maîtriser la langue française, et parfois en relisant nos messages,
j'avoue qu'il y a plusieurs choses qui divergent, qui changent. Justement, si
tu veux bien réessayer, ça, moi, je vais relire notre conversation, et
t'expliquer ce que je ne comprends pas bien :

Tiens, juste un exemple, tu dis qu'à chaque fois que les fenêtres
apparaissent, tu as en même temps, un fichiers note pad, fichier texte vide
qui s'ouvre, c'est bien cela ? Mais n'est ce pas justement deux fichiers
textes vides que tu as sélectionnés ? Ce qui paraîtrait plus normal, mais
c'est une vrai question, je ne comprends pas tout !

ok merci !!!

1) les fichier ne sont plus selectionner lorsque les fentere de
deplacement et copie s'affiche (en gros des qu'il ya quelque chose en
premier plan la selection disparait.)

mais elle reapparrait si on clique sur le bureau. donc rien d'anormal.

2) en ce qui concerne les fichier, il s'ouvre normalement, le bug c'est
qu'il y a juste les fenetre de deplacement et de copie qui s'ouvre
avant l'action demandé.

the.craft
Ok, ben super, mon post sur l'autre forum est donc bien expliqué il y a plus
qu'à attendre.

Je te fais signe illico, et je vais les bouster .

Je me suis permise de te rajouter dans mes contacts MSN

--
The Craft.

I hope that you will be able to help me. If you could it, I even do not
know how I could thank you !!
exmachina
the.craft a exprimé avec précision :
Ok, ben super, mon post sur l'autre forum est donc bien expliqué il y a plus
qu'à attendre.

Je te fais signe illico, et je vais les bouster .

Je me suis permise de te rajouter dans mes contacts MSN

encore merci
mon email est bidon. j'utilise un logiciel specialiser pour lire les
newsgroup qui recommande l'utilisation d'email bidon.

1 2