Fenetre dont la barre est en dehors de l'ecran

Olivier Croquette
Salut!

Petite question: que tenteriez-vous si vous vous retrouviez face à une
fenêtre dont la barre en haut se trouve en dehors de l'écran (ie. trop
haute)?
Comment la ramener dans le droit chemin?

Ca vient de m'arriver et c'est assez frustrant...

blanc
Olivier Croquette wrote:

Petite question: que tenteriez-vous si vous vous retrouviez face à une
fenêtre dont la barre en haut se trouve en dehors de l'écran (ie. trop
haute)?
Comment la ramener dans le droit chemin?

Ca dépend du logiciel qui fait ça (Ouh! le vilain !)

Et sinon Window Dragon devrait te permettre de le faire. Par contre je
ne me rappelle plus pourquoi je l'ai désinstallé (ni même si je l'ai
vraiment fait !)

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

nospam
Olivier Croquette wrote:

Petite question: que tenteriez-vous si vous vous retrouviez face à une
fenêtre dont la barre en haut se trouve en dehors de l'écran (ie. trop
haute)?
Comment la ramener dans le droit chemin?

Changer la résolution de l'écran.

Jacques
Vous pouvez désormais l'acquérir en PDF
<http://www.foucry.net/Redaction/service/service.html>

Olivier Croquette
Jacques Foucry wrote, On 15/11/07 7:21:
Changer la résolution de l'écran.

Merci à tous les deux.
J'essaierai ça la prochaine fois, mais j'espérais plus simple.
Par exemple ALT+souris permet de déplacer la fenêtre sur pas mal de
window managers X11, et en la prennant par n'importe quel endroit.