FENETRE DOS A L OUVERTURE DES APPLICATIONS

TOPBENSI
Bonjour

Comment puis-je annuler l'ouverture des fenêtre dos dès le lancement d'une
application Word ou Excel ?

Merci de votre réponse

MichDenis
| Comment puis-je annuler l'ouverture des fenêtre dos dès le lancement d'une
| application Word ou Excel ?

Pour fermer la fenêtre DOS automatiquement il faut
ajouter le /C à la commande commande.com comme
ceci : COMMAND.COM /C à la commande SHELL

Exemple : lancer l'exécution d'un BatchFile et fermer la
fenêtre "DOS" à la fin de l'exécution...

Sub Exemple()
Shell ("command.com /C C:outilprintfav.bat")
End Sub