Fenêtre

Le
jojo
Bonjour,

Sur IE6, depuis quelques semaines, et sur certains sites, je n'arrive pas à
agrandir les photos ou lire les messages (comme les réponses à des SMS). Ces
photos apparaissent 1 fraction de seconde puis reprennent leurs dimensions
originelles , alors que les messages ne s'ouvre même pas. J'ai désactivé le
blocage de pop-up de Google : rien n'y fait.
Vous avez une solution ?
Merci

Joël
Hans Le Roy
Le #12825031
Bonjour jojo,;

"jojo" news:46d91ef6$0$5080$
[...]

Il n'y aurait pas d'autre blocage de popup (Norton ou similaire)?

Est-ce que ctrl+clic (par opposition à clic) fait une différence?

A+

Hans