fenetre

1 réponse
miloue
Bonjour,
comment suprimer les 2 fenetres qui s'ouvre chaque fois quand je met mon ordinateur en route
EX Fenetre pour Acheter un logiciel anti-virus et un autre Fenetre Internet explorer 8 pour utiliser internet plus vite
mon ordi est vista et window intenet explorer MERCI DE M AIDER

1 réponse

denewton
miloue a écrit :
Bonjour,
comment suprimer les 2 fenetres qui s'ouvre chaque fois quand je met mon
ordinateur en route
EX Fenetre pour Acheter un logiciel anti-virus et un autre Fenetre
Internet explorer 8 pour utiliser internet plus vite
mon ordi est vista et window intenet explorer MERCI DE M AIDER

Bonjour,
Il y a une commande directe par "exécuter", qu'on peut retrouver dans
CCleaner (logiciel de nettoyage gratuit) "outils"-"démarrage". Là ce
sont tous les logiciels qui sont démarrés et qu'on trouve surtout dans
les icones à côté de l'horloge à droite et il peut y avoir l'une des
ligne qui vous intéresse à mettre inactive (elle peut être réactivée si
vous vous êtes trompé).
Une autre piste : regarder dans "démarrer"-"tous les
programmes"-"démarrage" il y aura probablement explorer qui est appelé à
démarrer et si vous connaissez l'anti-virus en question il y aura une
icone qui aura dans son nom le nom du logiciel en question. L'un comme
l'autre sont à supprimer.
Bertrand
Ps : je n'ai pas Vista, mais XP. Il se peut que ce nes soit pas tout à
fait les mots "vista"